Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 029 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29211
Les gitans, quand c'est pas dans la rue qu'ils viennent nous faire chier avec leurs pétitions à la con, ils viennent carrément s'inviter à l'intérieur de ton écran pour te pourrir ton film d'horreur du samedi soir.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 19:01:25 ]

29212
Je ne me permettrais pas de squatter leurs tentes et leurs baraques en taule rouillées alors qu'ils restent chez eux et qu'ils relâchent mon chien (ou au moins qu'ils me rendent les ossements si c'est trop tard pour qu'il ai un enterrement digne dans le fond du jardin).

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 19:07:26 ]

29213
Ils ont vraiment une attitude schizophrénique ! Pourtant, il suffirait de creuser un tunnel main dans la main pour que l'on arrive à s'entendre ! Et ce n'est pas l'autre con de frère suicidaire qui me contredira !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 19:12:03 ]

29214
Avec des clandos à coté de ma maison, j'ouvrirai un ball trap et ferai des orgies le soir avec les gamines. Y'a toujours beaucoup de gamines chez les roumains, à croire qu'ils sont fait pour ça.
29215

L'aigle de la neuvième légion, 2011

 

 

... alors l' intrigue  repose sur cette fameuse "neuvième légion" (pour les férus d'histoire ) qui aurait disparu des archives romaines après avoir été présente dans de nombreuses batailles de conquête... contexte historique donc qui correspond à la construction du mur Hadrien par les romains qui n'arrivent pas à soumettre les tribus pictes de l'actuelle zone écossaise...

..... "parabole de l'impérialisme américain" ai-je pu lire...

 

... bon, le film m'a gavé... d'une part la tête de noeud à l'américaine de l'acteur principal Channing Tatum, ça commençait mal...  et  puis la notion "d'honneur à laver sinon t'es pas un homme" est un peu lourde...

bon sinon, y a de belles images... côté batailles épiques...

... amusant de revoir le petit gars de Billie Elliot...

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 20:34:15 ]

29216

Rubber, 2010

 

"Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence."

 

29217
J'attendais trop de le voir, j'ai été vraiment très très déçu... C'est indigeste et même pas innovant.
29218

Grosse déception Rubber pour moi aussi, assez loin de ce que suggère le trailer.

La musique adoucit les meurtres...

29219

moi aussi en fait... j'étais tombé sur la bande-annonce... j'avais été intrigué... et finalement pas à la hauteur de ce que j'espérais ...

29220
La mise en scène est quand même somptueuse ! Ces images de malade !!

Provocateur d'extrême droite