Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 449 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 19:01:25 ]
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 19:07:26 ]
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 19:12:03 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
L'aigle de la neuvième légion, 2011
... alors l' intrigue repose sur cette fameuse "neuvième légion" (pour les férus d'histoire ) qui aurait disparu des archives romaines après avoir été présente dans de nombreuses batailles de conquête... contexte historique donc qui correspond à la construction du mur Hadrien par les romains qui n'arrivent pas à soumettre les tribus pictes de l'actuelle zone écossaise...
..... "parabole de l'impérialisme américain" ai-je pu lire...
... bon, le film m'a gavé... d'une part la tête de noeud à l'américaine de l'acteur principal Channing Tatum, ça commençait mal... et puis la notion "d'honneur à laver sinon t'es pas un homme" est un peu lourde...
bon sinon, y a de belles images... côté batailles épiques...
... amusant de revoir le petit gars de Billie Elliot...
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 20:34:15 ]
Anonyme
Rubber, 2010
"Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence."
**naPOLEoN**
za-goAt
Grosse déception Rubber pour moi aussi, assez loin de ce que suggère le trailer.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
moi aussi en fait... j'étais tombé sur la bande-annonce... j'avais été intrigué... et finalement pas à la hauteur de ce que j'espérais ...
Pere Founasse
- < Liste des sujets
- Charte