Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 674 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 033 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31341

ça a l'air moins fun qu'Expendable 2 icon_facepalm.gif

31342

Citation :

Le montage et la photo sont par contre très réussi.

 

naaaan

On a dit : le montage est poussif. Et pour la photographie, on peut ajouter  : la lumière crue (et "vraie")

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31343
Citation :
Le montage et la photo sont par contre très réussis.

Pardon icon_facepalm.gif
31344
Expendables 2 :aime:
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri dans un cinoche... Non mais toutes ces répliques cultes ! Rien à voir avec le 1, là ils y sont pas allés avec des pincettes dans la dérision, les gros bras, le sang et les explosions. Terrible.

Rien à voir mais ensuite j'ai vu Lady Vengeance, de Park Chan-wook le réalisateur d'Old Boy. Du coréen bien wtf et torturé sans jamais être grossier, une manière de filmer et une image assez particulière. Histoire intéressante aussi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31345
Aloes jlavait dit ou pas ? :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31346
1950226.jpg
Shinji Aoyama
Japon 2011


Koji est un jeune étudiant doublé d'un photographe amateur.
Un jour, alors qu'il fait des photos dans un parc, il est saisi
par la beauté d'une jeune femme promenant sa petite fille dans une poussette.
Il est pris sur le fait par un homme lui faisant remarquer que ce n'est
pas très bien de faire des photos volées.
Ce dernier va cependant grassement payer Koji afin qu'il suive cette femme dans
les parcs où elle a l'habitude de se promener.
Mais pour quelle raison?



Ouais bon bof. Ça aurait pu être une belle pub géante pour les parcs de Tokyo mais même pas.
Plusieurs histoires s'entre-mêlent mais elles ne sont malheureusement pas toutes très intéressantes ou alors pas très bien amenées selon moi.
Il y a pourtant de la matière et des personnages très originaux, surtout deux en fait (dont un totalement improbable dont la nature se révèle peu à peu) mais je trouve que quelque chose ne va pas dans le rythme ou le montage.
Techniquement il y a de beaux plans d'intérieurs et certains cadrages de personnages rappellent un peu Ozu.
Bref, deux heures pas pour rien mais pour pas grand chose non plus.
31347

"Associés contre le crime", bof, passable icon_sommeil.gif ...

31348
Tout l'été sur France Inter entre 11h et midi il y avait une super émission sur le cinéma ("Pendant les travaux le cinéma reste ouvert" ).
Cela finissait toujours par 10 minutes d'entretiens avec Marcel Ophuls et c'est absolument génial.
Un vrai personnage qui sait parler de cinéma, sait raconter, se raconter sans se la raconter.

https://www.franceinter.fr/archives-diffusions/395525/2012-07?page=2

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 11:40:44 ]

31349
Sherlock Holmes : jeu d'ombres

Je dirais même plus : jeu de merde

Circonstance atténuante : j'avais la gastro quand je regardais le film
31350

usob solina

Yo mec, si tu te reconnais pas dans mes propos c'est qu'il te sont pas adressé. Au revoir.

Citation :

Picto a du sable dans son vagin parce que je l'ai mis en face des réalités de deux de ses séries préférées.

Pas du tout, il m'en faut plus et ce ne sont pas mes préférées.

En revanche, j'ai du sable dans mon vagin parce que j'ai l'impression que le ton que vous vous "amusez" à prendre est de plus en plus pourri... Par exemple parce que parfois je me dis que le Traumax de 2008 était vachement plus sympa et drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier