Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 601 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 781 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31351

Le traumax de 2008 avait 2 gosses en moins et des vacances en plus.  redface2

Dingue comme on peut plus dire de la merde sans passer pour un gros connard. Tout se perd ma bonne dame.

Sur le fond, ça change pas mon avis. Ces deux séries sont nazes et je comprends pas les lauriers qu'on leur tresse.

31352
TBBT a beau être orientée-geek-parce-que-geek-c'est-le-nouveau-cool, il n'en reste pas moins que les vannes sont bonnes, les acteurs drôles et qu'au final ça reste un bon moment (au moins pour moi).

edit : HIMYM est effectivement un sous-Friends, mais n'en est pas nulle pour autant (faut dire que Friends c'est excellent).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 16:02:36 ]

31353

Si tu le dis.

31354
Moi non plus j'aime pas TBBT. Vraiment pas d'ailleurs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31355
Le problème avec la génération des hipsters, qu'on peut définir par "trouver cool ce qui ne l'est plus/pas encore", c'est que ça génère des méta-hipsters qui trouvent cool ce que les hipsters trouvent ringards, et donc qui est cool à la base. Ca brouille l'écoute avec ceux qui aiment juste pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31356

Hors sujet :

 Je me rends compte que j'ai un certain talent en fait. Quand je trolle de façon grossière et éhontée, j'arrive toujours à en énerver un, et pas des perdreaux de l'année généralement. Faut que je pense à un moyen de monétiser ça.

 

31357
1/ Je suis "pas un perdreau de l'année" :bave:
2/ Je me marrais tout seul en écrivant ça hein, j'ai autre chose à foutre que de m'énerver BACDME malheureusement :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31358
Offre un week-end en haute marne à celui qui tombe pas dans le panneau.
31359
Citation :
j'ai autre chose à foutre que de m'énerver BACDME malheureusement


Aspirer le bon coin?
31360

HIMYM, c'est bien, c'est bien plus drôle que Friends. mais 3-4 saisons, pas plus. après sa tourne en rond.

 

TBBT, j'ai regardé 2-3 épisodes, j'ai pas du tout accroché. pourtant je suis clairement la cible visée. je pense que les tenues vestimentaires des gars et les rires en boite m'ont dégoutés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin