Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 675 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Le traumax de 2008 avait 2 gosses en moins et des vacances en plus.
Dingue comme on peut plus dire de la merde sans passer pour un gros connard. Tout se perd ma bonne dame.
Sur le fond, ça change pas mon avis. Ces deux séries sont nazes et je comprends pas les lauriers qu'on leur tresse.
tihouss
edit : HIMYM est effectivement un sous-Friends, mais n'en est pas nulle pour autant (faut dire que Friends c'est excellent).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 16:02:36 ]
Traumax
Si tu le dis.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Hors sujet :
Je me rends compte que j'ai un certain talent en fait. Quand je trolle de façon grossière et éhontée, j'arrive toujours à en énerver un, et pas des perdreaux de l'année généralement. Faut que je pense à un moyen de monétiser ça.
tihouss
2/ Je me marrais tout seul en écrivant ça hein, j'ai autre chose à foutre que de m'énerver BACDME malheureusement
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
j'ai autre chose à foutre que de m'énerver BACDME malheureusement
Aspirer le bon coin?
Djardin
HIMYM, c'est bien, c'est bien plus drôle que Friends. mais 3-4 saisons, pas plus. après sa tourne en rond.
TBBT, j'ai regardé 2-3 épisodes, j'ai pas du tout accroché. pourtant je suis clairement la cible visée. je pense que les tenues vestimentaires des gars et les rires en boite m'ont dégoutés.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte