Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 673 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 959 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31321

Ben déjà vu le titre, ça donne pas envie. Et puis Tim Burton producteur... Vu les merdes qu'il fait maintenant.

31322

Hé les frustrés de la vie là, vous en avez pas ras le bol de dénigrer tous ce que les autres peuvent apprécier à partir du moment où vous avez décidé que c'était de la merde ?

Je veux dire, à un moment on se marrait bien ici et ça devient chaque jour un peu plus un ramassis de vieux frustrés qui passent leur temps à donner un avis élitiste et réac sur tout ce qui passe, persuadés que leur culture supérieure leur permet d'avoir absolument juste à chaque coup.

A un moment c'était pour chambrer, on se marrait, maintenant c'est chaque fois unn peu plus lourd et casse burne.

Que vous aimiez pas soit, que tous ceux qui ont un avis qui diverge d'un iota soit des gros abrutis, ça va un peu loin, surtout quand c'est systématique. Mais encore plus grave, ça fait plus du tout marrer, c'est même carrément pénible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31323
@usob solina: Boah, ça a l'air marrant non?

http://l.yimg.com/ea/img/-/120803/abraham_lincoln_vampire_hunter_1_181mvdq-181mvds.jpg

L'idée est couillue comme même.
31324
2 days in New York

Comme 2 days in Paris, mais encore plus drôle, surtout au début, après l'humour laisse un peu place à l'histoire. Le choc des cultures, les faux amis linguistiques, des personnages bien gratinés. Un bon moment!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

31325
Expendable 2

Film de l'année. Première fois que je vois une standing ovation pendant un film qui n'est pas une avant-première. Énormissime, j'en ai pleuré de rire à certains moments. Chuck Norris est monumental. Plein de second degré, ils se vannent entre eux, ils font des références à leurs films. Géant, je retourne le voir ce week-end.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31326
31327

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31328
La photoooooooo !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31329
31330

 

Hors sujet :

 

Citation :

Hé les frustrés de la vie là, vous en avez pas ras le bol de dénigrer tous ce que les autres peuvent apprécier à partir du moment où vous avez décidé que c'était de la merde ?

 Eh je n'ai pas dénigré quelque chose que d'autres aiment à priori ici, car personne n'en a encore parlé. Et puis je n'ai pas dit que c'était de qualité fécale, j'ai juste émis l'idée que Burton n'étant plus ce qu'il était (difficile d'admettre le contraire quand même, non?), je craignais que le fait qu'il soit producteur du film ne soit pas un gage de qualité. Désolé d'avoir offensé ta sensibilité de coprocinéphile (c'est pour le jeu de mot hein, va pas dire que je t'insulte ou que j'insinue ainsi finement que tu aimes les films de merde).

 

Citation :

ça devient chaque jour un peu plus un ramassis de vieux frustrés qui passent leur temps à donner un avis élitiste et réac sur tout ce qui passe, persuadés que leur culture supérieure leur permet d'avoir absolument juste à chaque coup.

Je ne suis pas si vieux que ça quand même... Et puis j'ai été trop déçu par Burton sur ses derniers films pour en attendre encore quelque chose.

 

Citation :

que tous ceux qui ont un avis qui diverge d'un iota soit des gros abrutis, ça va un peu loin, surtout quand c'est systématique

 Je n'ai jamais traité que que ce soit d'abruti. Et les quelques avis que j'ai laissé sur quelques films ici sont en général un minimum argumentée.

 

Je pourrai conclure de ta prose que tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gros frustrés réactionnaires, mais je m'en garderai.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 21:44:04 ]