Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 686 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31361

Hors sujet :

Je pensais à Picto. Je sais qu'à part si on parle "philosophie d'une marque de bagnole" tu est bien trop détaché des choses du web pour t'énerver.

 

31362
x
Hors sujet :
Citation :
Je pensais à Picto.

Argh, si près du but :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31363

Je plussoie Djardin, HIMYM j'ai accroché jusqu'à la saison 4 même si le personnage de Ted est plus énervant qu'autre chose.

TBBT pas accroché tout court, trop exagéré. 

Au fait y'a pas un topic série TV?  redface2

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 16:11:49 ]

31364

D'ailleurs j'ai eu ce même troll ce WE en famille, avec mon beauf qui est fan de HIMYM, et qui utilisait l'argument de la VO pour dire que c'est de la balle. Jerry Golay.

31365
+1 Cartman, Ted souffre du syndrôme Frodon*, aussi appelé syndrôme Harry Potter** : le personnage principal est inintéressant, mou, indécis et centré sur ses propres aventures stupides.

x
Hors sujet :
* : complètement faux.
** : encore pire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31366

Non, mais en fait, c'est pas spécialement des bonnes séries dans l'absolu, c'est contextuel, c'est des séries qui ne gênent pas ta copine, ni tes enfants.

Paske Dexter ou breaking bad avec le gouter crêpes, ça le fait pas.

Au bout d'un moment, c'est ça ta liberté d'homme, pouvoir mettre autre chose que "la maison de Mickey".

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31367

D'ailleurs mon beauf qui adore HIMYM déteste Breaking Bad et a trouvé Sherlock Holmes bien mais pas top. Heureusement, il a d'autres qualités.

31368

Citation de : Traumax

D'ailleurs mon beauf qui adore HIMYM déteste Breaking Bad et a trouvé Sherlock Holmes bien mais pas top. Heureusement, il a d'autres qualités.

 il a une sœur qu'est bonasse ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31369

Sa soeur c'est ma femme. Donc oui.

edit: et non, je ne prouverais rien.

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 16:30:58 ]

31370

attend, la sœur de ton beau frère, c'est ta femme ? c'est fou ça comme le monde est petit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin