Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 494 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32701
Je plussoie soul of a man de Scorsese.
Par contre Almost Famous j'en ai un très bon souvenir, mais entre les fucks qui doivent trainer à droite à gauche et le côté 70's sex & fun je ne crois pas que ça rentre dans les critères de l'homme koala.
Ya Ray aussi, mais pas sûr qu'il y ai une portée éducative satisfaisante. Quoi qu'en parallèle avec un film montrant des techniques d'enregistrement plus modernes ? :noidea:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32702
Koala -> Bird?

 

 

32703
Cotton club aves ses fabuleuses parties de claquettes...ou en moins bien y'a The Artist
32704
Ou tu te fais pas chier et leur balance l'intégrale de "princess creamy" ou autre "hannah montana" :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32705
Almost Famous, j'avais trouvé vaguement distrayant, mais sans plus, à vrai dire.

Je connais pas tout dans ce que vous avez proposé, je vais essayer de trouver ce que je peux.

Mais bon, il m'en faut que 3/4 des DVD, et déjà la série Scorsese va nous occuper un moment. Si on ajoute Sound of Silence, I'm not there, Blues Brothers, et deux-trois autres, ça devrait déjà faire un bon choix !:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32706
Citation de 8.5 :

Hors sujet :


Mon film préféré, celui qui me parle le plus, me tire une larmiche à chaque fois, mais me fait aussi me fendre la poire comme pas deux, est une comédie musicale:
hair_2.jpg

Musicalement, c'est hallucinant. T'as jamais entendu un basse/batterie qui groove autant, sérieux Jaco aurait pas fait mieux!
Bon, y'a un morceau qui s'appelle Sodomy, ça risque de les faire marrer, mais c'est vraiment une histoire géniale et belle,  qui en plus leur ouvrira les yeux sur certaines valeurs de la vie.

J'ai eu la très grande chance de le re-re-re-re-redécouvrir il y a peu, mais cette fois au cinéma



x
Hors sujet :
et moi sur scène dans la dernière version française (vu au moins 10 fois avec "madame" (non, pas celle avec julien clerc; la plus récente dont la tourné c'est terminé l'année dernière )


il y a pas mal de bon film dans tous ce que vous avez proposer.
de Scorcese il y a également le film sur les Rolling Stones qui est pas mal:
http://image.radio-france.fr/franceinter/_media/diff/485033829.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 09:33:51 ]

32707
the commitments aussi :
the_commitments.jpg

si j'puis m'permett

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32708
Shine à light c'est de la merde.
32709
c'est un concert quoi !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

32710
C'est un concert de merde.