Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 384 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Insanatone
C'est un groupe bien connu qui a fait ceci par exemple :
Anonyme
tommy des who?
Tous les matins du monde (quoi,ç'est du classique?)
Alx33
Et pourquoi tu leurs mets pas une comédie musicale "Mamma Mia!" "Mozart : l'opéra rock" "Notre dame de Paris" ect...
-Ils vont se faire chier
-ils vont pas se marrer
C'est parfait nan ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
Sound of Noise, c'est une excellente idée, en plus certains sont suédois. En France, je bossais avec mes élèves sur la vidéo que tu as mise.
Youtou : il s'agit là de machins pour "occuper le temps", hors de question de mettre mes collègues en "péril", on bosse en collège, hein, même privé ça peut devenir casse-gueule.
Pour info, partie de mon programme cette année avec des "troisièmes" : musique et technologie (= instruments acoustiques électrifiés, batterie électronique, keyboard, guitare électrique, on a des amplis Orange, classe), musique et informatique avec des compos à eux sur GarageBand, musique et vidéo (ils créent la bande son d'une scène d'un film), musique et politique (on bosse sur des Protest Songs, et ils créent et interprètent le leur, souvent du rap ou du rock un peu méchant)...
Le jour où tu trouves un collèg(u)e en France qui a les moyens de faire la moitié de ça, on en reparle.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Grease aussi dans un autre genre
KoalaMan
Koala> faut que tu regardes "Singin' in the rain" tu vas changer d'avis. Puis c'est politiquement correct pour des gosses.
C'est vrai que j'ai jamais vu. Par contre, Grease, j'ai vu, et j'ai trouvé à chier. Je crois que j'aime pas le principe de la comédie musicale, au départ.
will_bru
Quand je pense que j'ai étudié la flûte et Charles Trénet
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
KoalaMan
Citation :Quand je pense que j'ai étudié la flûte et Charles Trénet
Je faisais ça aussi en France. 450 gamins, budget de 100€ à l'année, non reconductible, et après négociation avec le principal.
En Suède, 112 gamins, budget de 5.000€ à l'année + autre budget pour les projets.
La flûte et la chanson, c'est bien, on apprend des trucs. Mais faire ça pendant 4 ans, c'est un peu limité.
Jofree
Sinon en vrac, Un américain à Paris, West side story, Phantom of the paradise, Saturday night fever, Purple rain...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte