Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 347 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32681
J'aurai proposé Sound of Noise qui sera accès sur des performance artistique même si les deux dernière paraissent irréalistes.

C'est un groupe bien connu qui a fait ceci par exemple :
32682

tommy des who?

 

 Tous les matins du monde (quoi,ç'est du classique?)

32683

Et pourquoi tu leurs mets pas une comédie musicale "Mamma Mia!" "Mozart : l'opéra rock" "Notre dame de Paris" ect...

-Ils vont se faire chier

-ils vont pas se marrer

C'est parfait nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

32684
Les comédies musicales : c'est de la merde. Honnêtement, jusqu'à présent, jamais trouvé une seule qui vaille le temps passé à regarder/écouter.

Sound of Noise, c'est une excellente idée, en plus certains sont suédois. En France, je bossais avec mes élèves sur la vidéo que tu as mise.

x
Hors sujet :
Youtou : il s'agit là de machins pour "occuper le temps", hors de question de mettre mes collègues en "péril", on bosse en collège, hein, même privé ça peut devenir casse-gueule.

Pour info, partie de mon programme cette année avec des "troisièmes" : musique et technologie (= instruments acoustiques électrifiés, batterie électronique, keyboard, guitare électrique, on a des amplis Orange, classe), musique et informatique avec des compos à eux sur GarageBand, musique et vidéo (ils créent la bande son d'une scène d'un film), musique et politique (on bosse sur des Protest Songs, et ils créent et interprètent le leur, souvent du rap ou du rock un peu méchant)...

Le jour où tu trouves un collèg(u)e en France qui a les moyens de faire la moitié de ça, on en reparle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32685
Koala> faut que tu regardes "Singin' in the rain" tu vas changer d'avis. Puis c'est politiquement correct pour des gosses.

Grease aussi dans un autre genre
32686
Citation :
Koala> faut que tu regardes "Singin' in the rain" tu vas changer d'avis. Puis c'est politiquement correct pour des gosses.


C'est vrai que j'ai jamais vu. Par contre, Grease, j'ai vu, et j'ai trouvé à chier. Je crois que j'aime pas le principe de la comédie musicale, au départ.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32687
:8O:

Quand je pense que j'ai étudié la flûte et Charles Trénet icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32688
x
Hors sujet :
Citation :
Quand je pense que j'ai étudié la flûte et Charles Trénet


Je faisais ça aussi en France. 450 gamins, budget de 100€ à l'année, non reconductible, et après négociation avec le principal.
En Suède, 112 gamins, budget de 5.000€ à l'année + autre budget pour les projets.

La flûte et la chanson, c'est bien, on apprend des trucs. Mais faire ça pendant 4 ans, c'est un peu limité.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32689
Oh ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
32690
Je crois pas l'avoir vu cité mais...

1943499.jpg


Sinon en vrac, Un américain à Paris, West side story, Phantom of the paradise, Saturday night fever, Purple rain...

"To boldly go where no man has gone before."