Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 358 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32711

Ah ce groove sur "Mustang Sally" des Commitments bravo !!!

32712
C'est shit a light en fait ?
icon_facepalm.gif :jaihonte: :fleche:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32713

Et une video du type de celle-là, c'est didactique, non ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=VNhtd0ERTyU&feature=player_embedded

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 11:21:00 ]

32714

Quelqu'un d'ici (traumax ?) avait dit de shine a light que c'était le plus mauvais concert le mieux filmé de tous les temps. mrgreen

32715

mouais, j'en ai pas un mauvais souvenir. pas un bon non plus d'ailleurs, et c'est bien là le probleme (mais je suis pas fan des Stones à la base)

Javé trippé sur the Last Waltz en revanche (vu au cinoche à sa sortie, je l'ai revu en dividi, ça a pas trop vieilli, à part les fringues)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32716
Citation :
Quelqu'un d'ici (traumax ?) avait dit de shine a light que c'était le plus mauvais concert le mieux filmé de tous les temps.


C'est bien moi. J'en suis fier de celle-ci. :-D
32717
+ 1000 shine a light c'est mauvais... le cinoche de keith Richard qui offre sa gratte à Buddy Guy à la fin icon_facepalm.gif c'est artificiel, mal fait...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32718
Il y a celui de Morsay aussi. C'est une étude sociologique très intéressante.
32719
J'ai pris le ferry en route, tu cherche des fictions? basées sur du réel? Mais qui parle de musique sans trop de doigts explorateurs ni trop de cocktail coke champagne? Si c'est ça:
Ray, Nowhere boy, Sound of Noise (:aime2: ), Wayne's world ;)
Le film de van sant Last Days sur un pseudo cobain, j'ai pas vu.
32720
Y'a pas le film avec jack white, jimmy page toussa?