Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 260 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32691

Hors sujet :

Citation :

Le jour où tu trouves un collèg(u)e en France qui a les moyens de faire la moitié de ça, on en reparle.

 

Arf, avant de lire de lire cette phrase, en lisant ton post c'est ce que je me suis dit ! 

 

 

32692
ah ben voila, Phantom of the Paradise!
32693
:tourne: Ça me donne aussi plein d'idées de films pour moi-même !

Genre Purple Rain, jamais vu, Phantom, jamais vu !

Merci beaucoup, je vais envoyer ça à mes collègues et voir ce qu'elles en pensent. :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32694
1943499.jpg

My precious 1896243.gif1896243.gif1896243.gif

Sinon, un p'tit Lars Von Trier avec Bjork ? Bah quoi ? Ca plombe l'ambiance bien comme il faut non ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 21:43:05 ]

32695

J'aurais dis les Blues brothers aussi, t'as toutes les grandes stars de la Soul.

 

Sinon, avec da la vraie musique bien, t'as :

Blood Sweat and Vinyl : http://www.bloodsweatvinyl.com/ un documentaire sur les label indépendant, t'as Hydra head, Constellation et Neurto Recording. c'est donc orienté Post-Rock, Post-Hardcore. mais ça explique bien comment les gars ont créés un label, donc pour la pédagogie, t'as la partie commerciale de la musique (tout en restant dans un genre de musique très peu commercial).

 

et Heima de Sigur Ros. un DVD sur leur tournée en Islande. c'est uniquement dans des coins attapyque, c'est entrecoupé d'interviews, et ça pète des culs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32696

Nan mais j'insiste avec Presque Célèbre, très bon film et finalement gentillet, et avec personnage principal un ado, et basé sur une histoire vraie (le réalisateur lui meme avait été réellement envoyé incognito et à l'arrache par le magazine Rolling Stone alors meme qu'il avait 13 ans pour suivre Led Zep, auprès desquels le zine était tricard, le pitch de départ est tout de meme assez croquignolet)

32697
Almost Famous, j'approuve, et la bande son est trop trop top. :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32698
Citation :
Robot + Frank
Chouette film indépendant d'anticipation ricain primé à Sundance, très bon moment.


du coup j'ai regardé. Génial. c'est paisible, intelligent, drôle, inquiétant aussi, au fond.
32699
High school musical? Some kind of monster? Un film de vacances de Minstrl ?
32700
+ 1 pour Blues Brothers (génial), Phantom of Paradise (grandiose), et Almost Famous (vachement chouette).

Sinon y'a Peau d'Ane (à chier)