Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 095 réponses
  • 695 participants
  • 1 960 477 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33941
Jimmy P

1938301.jpg

Film très profond et très intense malgré un scénario volontairement très linéaire. Bénicio Del Toro Et Matthieu Almaric sont épatants de justesse. Un film sincère et plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord. J'ai beaucoup aimé.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33942
Pourquoi est-ce que leurs cravates sont aussi courtes ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33943

La longueur de la cravate, tout comme le port de la cravate, n'est qu'une question de mode (qu'une seule personne vienne me trouver une utilité objective et concrète au port de la cravate), donc voilà, ça c'est la dernière mode, c'est court, et tu es has been. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33944
La cravate est à l'homme ce que la laisse est au chien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

33945

prouve le.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33946
Citation de j-master :
La longueur de la cravate, tout comme le port de la cravate, n'est qu'une question de mode (qu'une seule personne vienne me trouver une utilité objective et concrète au port de la cravate), donc voilà, ça c'est la dernière mode, c'est court, et tu es has been.


Has been, c'est absolument certain. Mais au moins j'ai pas une cravate affreuse comme ces braves gens !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33947
Y a eu une étude scientifique très sérieuse

Quand je conduis pas j'ai peur.

33948

Citation de : KoalaMan


Has been, c'est absolument certain. Mais au moins j'ai pas une cravate affreuse comme ces braves gens !

 le fait que tu la trouves affreuse n'est qu'un indice supplémentaire de ton décalage par rapport à ton époque redface2

(bon, moi aussi je les trouve affreuses, trop courte, j'ai envie de les baffer ces deux glands, mais j'ai jamais prétendu appartenir à mon époque)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33949
Citation de j-master :
Citation de : KoalaMan

Has been, c'est absolument certain. Mais au moins j'ai pas une cravate affreuse comme ces braves gens !
le fait que tu la trouves affreuse n'est qu'un indice supplémentaire de ton décalage par rapport à ton époque
(bon, moi aussi je les trouve affreuses, trop courte, j'ai envie de les baffer ces deux glands, mais j'ai jamais prétendu appartenir à mon époque)


Merci du compliment, une époque qui tolère des motifs aussi ignobles ne mérite pas de m'avoir parmi elle.icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33950
x
Hors sujet :
Faut un avis époque du reverend et un avis style de Pierre Dcardin :oops2: