Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 233 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33341

Trau -> je saisi pas

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33342
Un troll facile sur la génération Y qui sait pas distinguer une comédie banale d'un film avec fond+forme pertinents.
33343

Parce qu'ils savent en vrai ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33344
Non, justement. Bref, quand on se met à expliquer une vanne c'est qu'elle est pourrie. icon_facepalm.gif
33345

Nan mais je dois dire que j'ai pas fait beaucoup d'effort non plus, je pensais que y'avais une référence dessous, t'es pas le seul responsable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33346
J'ai pas compris non plus parce que pour moi requiem c'est vraiment le bas de gamme, le fond ET la forme sont nuls. Dans HT au moins on se marre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33347
Moi c'est pareil, je préfère American Pie à Apocalypse Now, parce que dans American Pie au moins, on se marre.
33348

mrgreen

Dire de requiem que la forme est nul c'est impossible. Y'a quand même un effort de fait sur la forme, pas forcément grandiose mais regarde un film comme Flipped par exemple et tu pourras dire "je sais ce qu'est un film nul sur la forme".

Ce film est pas forcément brillant mais si c'est pour toi le niveau zéro, je pense qu'il te faut revoir ta culture ciné.

Les autres -> surtout ne regardez pas Flipped.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33349
Picto : je préfère ma culture ciné sans les films de merde qu' il faudrait avoir vu pour pouvoir dire que requiem c'est bien.
Traumax : pas loin, apocalypse now je le trouve globalement pas génial. Allez, troll suivant.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33350
Ok. Conforme à ta réputation.