Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 051 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33621
C'est sur Le Marais ?
33622
"Tyrannausor", triste mais très bon :bravo: , dans l'esprit Ken Loach.
33623

"Le monde inverti" c'est un de ses meilleurs aussi. bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33624
"Insaisissables" en V.O, un divertissement du dimanche soir :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 21:13:51 ]

33625
Bon je me fais chier et j'ai envie de hiver le temps avec une saga ! Il y en a ne que j'ai jamais vu, c'est celle des douze startrek. Alors ca se regarde bien ? Au niveau du scénario j'entend !
33626
33627

Citation :

 "Tyrannausor", triste mais très bon :bravo: , dans l'esprit Ken Loach.

 Vu hier soir, bon film en effet.

33628

hier : Death at Funeral.

une comédie anglaise bien rigolote. c'est une famille qui enterre son père. les croques morts apportent le cercueil, le pose dans le salon, et laisse le fils se recueillir avec. et le fils dit "c'est qui ça ? " donc mauvais cerceuil. et tout le long du film, c'est pareil, que du gag débile. c'pas un grand chef d'oeuvre, mais toute la salle était pliée en deux du début à la fin (et c'est un Utopia, donc cinéma un peu guindé). et des bons acteurs anglais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33629

We are Modeselektor

Film-docu sur le groupe du même nom. Très intéressant, avec des images d'archives savoureuses prises dans des rave-parties sauvages à Berlin est au début des nineties (dans des cimenteries désaffectées et autres lieux sémillants), et une interview globale très sympa, qui nous montre deux types tout simples, mariés et pères, et qui en parallèle de leur vie de duo électro plutôt remuant coulent des jours paisibles en famille et au vert. Ce décalage "vie en tournée / racines locales" est très bien montré et en fait des types résolument attachants. Seul bémol, absolument aucune image d'eux en studio en train de composer... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33630
Normal, c'est pô des musiciens ça, quelle idée de vouloir les voir composer :oops2: ...