Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 943 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34121
Je comprends que de ton côté tu ais des priorités quand il est question de misère charité bien ordonnée commence par soi même.

x
Hors sujet :
mon post précédent était un réel regret j'aurai énormément apprécié partager ce plat avec vous.
34122
x
Hors sujet :
quand tu manges avec g², le partage n'existe pas, c'est une lutte de tous les instants.
34123
x
Hors sujet :
J'en prends bonne note si g² doubler voir tripler les doses
34124

Citation :

 y a Rocco dedans

 Je pense et peut-être même ses frères...  bravo

34125
Citation :
un artiste se doit d'être en phase avec son époque

Il y a des modes plus ou moins subtils pour ce faire. Faire fumer tout le monde parceque tout le monde fume est un des modes les plus crétins auxquels on puisse penser, en terme de lien d'une oeuvre d'art avec son époque.
Cézanne qui refusait de voir qui que ce soit n'était-il pas pourtant en phase avec son époque? (il était en train d'inventer la peinture moderne (en se réclamant des anciens, cependant...). Cependant, à ce moment-là, la dominante de la peinture moderne était l'art pompier. Donc Cézanne, de ce point de vue-là n'était pas du tout en phase avec son époque...
etc...
C'est compliqué, hein?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34126
Citation :
un artiste se doit d'être en phase avec son époque


mouais..... plein d'artistes et de mouvements s'inscrivent dans une démarche de contre-culture de la culture dominante d'un moment donné..

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 23:48:27 ]

34127
Citation :

mouais..... plein d'artistes et de mouvements s'inscrivent dans une démarche de contre-culture de la culture dominante d'un moment donné..


http://oper8.free.fr/magic/img/thumb/Rien compris.gif
34128
pour le reverend (et les autres hein, puisque vous êtes là):

-Concernant EPIC, que je n'ai pas vu, ça ne ressemble pas un peu à Avatar? Ça a l'air d'un bon DA.
-Pour MAN ON THE LEDGE (Dos Au Mur) que j'ai vu: il me semble que la fin est bien bidon, dans la manière sont le diamant ou le machin attérit dans la poche du vieux Harris. Un truc genre improbable et pas crédible, ou qui ne prouve rien.
-LES FLINGUEUSES (pavu) : Est-ce qu'il n'y a pas trop de gags basés sur le fait que la femme soit grosse? Ou d'anti-gag, genre "je suis grosse mais je sais quand même faire eci/celà"? Ou le film vole-t-il un peu plus haut?
-STAR TREK INTO DARKNESS : Parfois un peu fouilli, j'ai eu l'impression que l'intrigue ne démarrait jamais vraiment? Mais je suis d'accord, le méchant est très bien casté.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34129
Citation :
-STAR TREK INTO DARKNESS : Parfois un peu fouilli, j'ai eu l'impression que l'intrigue ne démarrait jamais vraiment? Mais je suis d'accord, le méchant est très bien casté.


Je ne l'ai pas trouvé désagréable du tout.
34130

"Moi, moche et méchant", amusant bravo !