Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 584 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 010 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33631

redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33632
revu en blu-ray: blanche neige et le chasseur. avec charlize theron dans le rôle de la reine-sorcière; et (icon_facepalm.gif) kristen stewart, dans le rôle de blanche fe... neige . perso, je le trouve pas mal; en tout cas j'adore ceux qui jouent les nains.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 15:53:00 ]

33633
puta que c'était naze moi j'ai trouvé
Ecrit aevc les pieds, réalisé pareil, etc... Tout le budget a dû passer en effets spéciaux faut croire ; exemple, la grande attaque du chateau compte une énorme armée de allez, on va dire 17 gars ?
Zero ambiance, zero atmosphere, Kirsten Stewart a le charisme d'une huitre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33634
oui, bas, en même temps, elle sort de twilight (un jeu de mot pourris est bienvenue ici :nawak:)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

33635

(Re)vu Highlander I : 

 

Ce film est génial. Il est super ancré dans son époque (1986), mais dans le bon sens du terme, comme par ex les Retour vers le futur.

Je veux dire que le film nous renvoie à coups de pied(s) dans le fion direct dans les 80's, par les acteurs (rhââââ là on tombe dans la période géniale de Sean Connery, avec le nom de la rose, octobre rouge et donc ce film là ; pis aussi celle de Christophe Lambert qui aura eu comme mérite de jouer dans Subway et celui là), la façon de filmer, la photo, etc.

 

La zik du film est signée Queen : perso ça me gonflait quand j'étais gosse/ado : j'écoutais seputura et slayer et public ennemy, et à côté faut reconnaitre que Queen ça fait tarlouze.

Hé ben j'avais tout faux : grâce à Highlander, j'ai ré écouté Queen pour la 1ere fois depuis bien longtemps, et Freddy Mercury est le meilleur chanteur qui ait jamais existé. On m'excusera de mon dithyrambisme, mais tout de même en général les chanteurs à voix s'appellent Gregory Lemarchal ou Céline Dion, autant ne pas bouder son plaisir quand on tient un cador, qui arrive à faire passer des émotions avec un incroyable talent.

 

bref, j'ai dévié, mais je recommande chaudement ce film, pour ceux qui l'ont jamais vu ou plus vu depuis très longtemps.

 

En bonus, la BO géniale du film : 

 

 

33636

Freddy icon_aime2.gif

 

faut avouer qu'il chante hyper trop tip top bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33637
IMMENSE +1 avec toi, youtou, pour l'occasion.
C'est avec cet album que j'ai découvert et commencé à aimer Queen

Et dire que c'est pas faisable une épée démontable (et fonctionnelle) comme celle du Kurgan, quelle tristesse

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33638
+1, cet album de Queen est un de mes favori avec A day / A Night ... le lien avec highlander est étroit (on revoit des flashs du film en écoutant la zic)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33639

Citation :

 le lien avec highlander est étroit (on revoit des flashs du film en écoutant la zic)

 Il faut dire qu'il y a carrément des dialogues et bruitages du film dans la musique, ça aide (Gimme the prize, typiquement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33640

Citation de : j-master

IMMENSE +1 avec toi, youtou, pour l'occasion.
C'est avec cet album que j'ai découvert et commencé à aimer Queen

Et dire que c'est pas faisable une épée démontable (et fonctionnelle) comme celle du Kurgan, quelle tristesse

 

Celle de Kurgan, peut-être pas (pas vu le film depuis un bail...), mais une épée démontable fonctionnelle est tout à fait faisable.

"Well, that's just, like, your opinion, man."