Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 278 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33741
Ouai ben j'ai quand même largement préféré Requiem for a Dream. Nan mais en fait je pense que je me suis trop laissé influencé par le teasing du film je m'attendais à un truc genre Funny Games (Autriche). Du coup j'ai trouvé ça Uber light.
33742

Citation :

 Les digressions sur Genesis, le concours de carte de visites, les réservations au Dorsia (un vendredi ? impossible)

 c'est pratiquement ce que j'ai préféré dans ce film (que j'ai beaucoup apprécié, ne nous y méprenons pas)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33743

Citation :

Je comprends mais il faut savoir passer outre les considérations des autres, non ? Perso même si Pulp Fiction est maintenant adulé par n'importe qui, il n'en reste pas moins dans mon top5.

Yep c'est exact...et Pulp Fiction pour ma part j'ose même un top 3 bave


 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33744

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33745
Tu fantasmes sur les mollets de Uma ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 12:40:09 ]

33746
mon intéret pour les femmes est loin de se limiter aux mollets. Et Uma n'est pas ma tasse de thé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33747
x
Hors sujet :
Peut-être ta bouteille de Schweppes?
33748
x
Hors sujet :
Ou d'Orangina.
Je la secouerai bien moi.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 13:17:12 ]

33749
Citation :
Et puis ça fait partie des films cultes de ma génération, aveuglément adulés un peu à la manière d'un Requiem FAD, et ça, ça a le don de m'irriter automatiquement. En gros t'étais un peu obligé de trouver ça énorme sous peine de passer pour une baltringue

+0,5 finalement c'est pareil pour Pulp Fiction, Usual Suspects, etc.

L'adulation et les classements c'est toujours 1894913.gif

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 13:34:52 ]

33750
> lurker
mon intéret pour les sodas est loin de se limiter au Schweppes.

> Polen :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)