Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 993 087 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33671
Flo si tu te fais toute la série t'as pas fini de loler surtout celui avec la baleine :-D
33672

c'est vrai que les star trek on mal vieillit mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33673
La série était déjà kitschissime à la base http://loyalkng.com/wp-content/uploads/2009/05/star-trek-worst-fight-scene-ever-william-shatner-lizard-person-thing-or-something.jpg

Ca c'est amélioré sous l'air Picard mdr.
33674

faut remettre dans le contexte aussi, ça date quand meme...

edit: je kiffais grave quand j'etais branleur

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 15:37:51 ]

33675
Ouiap moi aussi :-D génération la 5 mdr... Mais même à l'époque c'était fait sans budget, avec trois bouts de ficelle et du carton. Il y avait certes plus de moyen sur les films mais ca reste très daté 70's 80's :-D
33676
*POLEN* je te propose un vieux film de monstres avec Paul Nashy.
( C'est aussi parce qu'un film avec Paul N. tu devais aimer... icon_facepalm.gif )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33677
J'ai vu Prometheus.

En grand fan de Ridley Scott (archi fan de Blade Runner, fan de Aliens) je l'attendais au tournant avec beaucoup d'appréhension.

Ben en fait ça passe super bien. On retrouve bien l'ambiance du premier Alien. J'ai pas cherché à faire de lien entre ces deux films là, du coup j'ai bien aimé. On sent quand même bien qu'il est fait pour avoir une suite...

Et moi qui n'avait pas vu de film (enfin de blockbuster) depuis 2 ans environ, je suis resté scotché sur la qualité visuelle :8O::8O: Ca nique sa mère en short devant le prisu.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

33678
Question blockbuster/qualité visuelle, essaye une demi-heure d'Oblivion, tu pourrais être surpris :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33679
Bah bof Oblivion.
33680
Pareil que Polen, je l'ai pas trouvé si énorme que ça Oblivion.