Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 333 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33761
Nan mais j'ai juste dit que j'étais déçu pas que les film est mauvais, c'est juste que je m'attendais à autre chose, un truc plus torturé.

Sinon dans les nanards de mon week end blockfoireux j'ai oublié the amazing spiderman que j'ai trouvé moins pitoyable que la sérié avec Tobey Maguire.
:-D
33762
Putain Samho :-D:-D:-D:-D:-D
33763
Citation :
M'enfin évidemment tout ceci reste du chipotage, un film, on l'aime ou on le quitte, épicétout!

Foualà !


Samho :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

33764
Citation de Pictocube :
Je sais pas parce que j'ai jamais vraiment fait la liste mais à brule pourpoint je dirai :
Kekexili
Urga
Tengri
Shamane



Mince Tengri ça avait l'air vraiment mauvais.
La bande-annonce ne faisait vraiment pas envie.

"Kkexili" me tentait bien mais le temps que je me décide il n'était plus à l'affiche.

Je ne connais par contre pas du tout les deux autres, malgré un suivi assidu des programmations
de l'excellent cinéma indépendant local.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 17:43:31 ]

33765

Le chien jaune de Mongolie est mieux que Tengri à la réflexion.

Urga est assez bon, la rencontre entre un mongol des steppes et un routier russe...

Shaman est magnifique, c'est l'histoire d'un type qui s'évade d'un kolkoz russe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33766

Tengri, Shaman, Urga...on se croirait dans la gamme Hyundai Utilitaires

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33767
Citation :
Le chien jaune de Mongolie est mieux que Tengri à la réflexion.


J'avais préféré "L'histoire du chameau qui pleure".
Dans "Le chien jaune de Mongolie" il y à déjà un peu le côté on reprends une recette qui marche.
Mais bon ce n'est que mon avis.
33768
Liam: :mdr:
33769

Kumo -> justement le second me parait plus aboutit, sur le premier j'avais senti le "premier film".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33770
III manors, 2012
Film british du rappeur Ben Drew...
Tableau réaliste, Grandeurs et misères de personnages, drogués, prostituées, voyous du quartier de Forest gate.
.. c'est pas tout public... plutôt hard dans les idées..
On est quand même content quand ça s'arrête parce qu'il y a une bonne brochette d'enfoirés dans les personnages, en dépit des "justifications" sociologiques de l'auteur..

1938919.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 15:01:21 ]