Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 942 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 323 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33771
Le dernier Percy Jackson quelqu'un l'a vu?
33772
Pas moi, mais d'autres oui :
Citation :
Du blockbuster ado en pilotage automatique.

:-D
33773
Dredd :
fiou quel purge, le début/milieu est supra chiant, 2-3 passage pas mal vers la fin et encore, c'est parce que javé baissé mon niveau d'exigence.
Ah oui et la course poursuite entre la bat moto de Dredd et le combi T3icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

33774

Dredd c'est trop d'la balle mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33775
Nan mais il y a une ambiance dans ce film que je trouve vachement bien, moi j'ai trouvé Dredd sympa à regarder.
33776

voilà

+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33777
C'est un huit-clos à l'américaine, vous comprenez rien à rien de toute façon :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33778
Citation :
Jeunet vend Amélie Poulain à Broadway malgré son «dégoût» pour le projet


Citation :
Jean-Pierre Jeunet, réalisateur du «Fabuleux destin d'Amélie Poulain» a finalement accepté de céder les droits de son film culte qui doit être adapté en comédie musicale à Broadway. Un crève-coeur à en croire le cinéaste qui se dit «profondément dégouté» par le projet de comédie musicale, mais qui assure avoir pris sa décision afin de soutenir une association avec les royalties récupérées.


«Je hais Broadway»

«J'ai absolument horreur des comédies musicales et je hais Broadway. Je considère que c'est l'incarnation même de la ringardise», a expliqué le cinéaste sur RTL. «J'ai résisté pendant longtemps, j'ai refusé toutes les propositions et puis une dizaine d'années après, c'est un peu la crise. Je soutiens une association qui s'appelle Mécénat Chirurgie Cardiaque. Il faut 10.000 euros pour sauver un enfant, j'ai déjà participé à sauver une bonne douzaine d'enfants et là je me dis qu'il y a peut-être une opportunité d'en sauver d'autres», a-t-il poursuivi.

«J'ai donc fait taire mes petits problèmes de conscience, ça me dégoûte profondément cette comédie musicale, je peux vous dire je n'irai pas la voir, je ne veux pas en entendre parler, je n'écouterai pas ce qu'ils font mais si ça doit rapporter de l'argent eh bien peut-être que je pourrais sauver quelques vies... donc c'est uniquement pour ça que j'ai accepté», a dit Jean-Pierre Jeunet.
33779
ouais. c'est du tapinage en gros. Pis le coté "je fais ça pour sauver des gosses" c'est à gerber.
33780
+1

Sinon avant-hier je me suis refait le bon la brute et le truand sur France 3. Je ne sais qu'elle version c'était mais j'ai halluciné : plein de scènes que je n'avais jamais vu et surtout des doublages de voix qui changeaient au cours du film :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici