Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 349 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33781
Citation :
Je ne sais qu'elle version c'était mais j'ai halluciné : plein de scènes que je n'avais jamais vu et surtout des doublages de voix qui changeaient au cours du film

La version sous exctasy ? :-D
33782
Euh, si on admet que Jeunet est honnête et qu'il va réellement reverser une grosse partie aux enfants, après tout pourquoi pas ? Au moins ce fric provenant de productions de merde servira à quelque chose non ? Enfin bref.

Hier j'ai maté Poultrygeist : Night of the chicken dead :
Citation :
La chaîne de restauration rapide American Chicken Bunker a construit un de ses restaurants sur le site d'un vieux cimetière indien. Ainsi les contestataires alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega-conglomerates) manifestent. Arbie arrive sur les lieux de la manifestation et découvre que Wendy, son ex, est devenue lesbienne. Le jeune homme décide alors de se faire embaucher dans le restaurant pour s'opposer à cette dernière. Il va rencontrer des gens aux personnalités particulières : Carl Jr un grand garçon un peu bête, Paco Bell le jeune mexicain homosexuel, Humus la musulmane et le général Lee Roy, gérant de la chaîne de restauration rapide. Malheureusement la malédiction de l'ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et ainsi transformer la viande qui fera muter les gens en poulets-zombies.



Un bon nanar à la Bad Taste avec de magnifiques chorégraphies. Un film de végétarien à coup sûr. J'ai vraiment beaucoup aimé et beaucoup ri.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33783
33784
Ouais mais il fait peu ce topic. Ya de sacrés connaisseurs. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33785

Pour un topic qui s'appelle Serbiefanzine, j'aurais cru croiser plus souvent Seth Grrrrr

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33786
wc>il a l'air lol ce film.:bave:

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 10:51:38 ]

33787
Une merde et un film culte ce WE:
-Jumper de Chépaki et Jmentape.
-Bonjour Monsieur le Producteur, je voudrais faire du cinéma fantastique et je vous apporte un scénario incroyable! Alors ça se passe au coeur d'un empire galactique lointain. Il y aura noir de vaisseaux spatiaux, des combats hallucinants de réalisme, des plongées dans l'hyperespace, 27 univers parallèles dont les destins convergent, 245 races extraterrestres toutes plus exotiques les unes que les autres, des femmes d'une beauté inouïe (il nous faudra absolument Charlotte Gainsbourg!), l'histoire sera tournée en 7 épisodes de 3h45 chacun, et...
-Je vous arrête tout de suite jeune homme. Nous avons financé John Carter et nous sommes ruinés.
-Ha... Ce n'est pas grave Monsieur le Producteur, j'ai aussi prévu cette éventualité: Alors ce serait l'histoire d'un jeune beau gars en pleine ascension professionnelle qui travaille dans l'informatique et qui aurait le pouvoir incroyable de changer le passé rien qu'en regardant une photo! Original, hein? Et pas cher: On tourne tout dans deux appartements, un bureau, une rue et un bord de lac. Qu'en dites-vous?
- ...
- De temps en temps, bien sûr, il baise une fille.
-Génial! Vous commencez Lundi.

Taxi Driver de Martin Scorcese. Il y a là un vrai regard très original du point de vue cinématographique, un propos vaste et d'une gravité bouleversante à propos de la société américaine (qui m'a rappelé la peinture de Edward Hopper), un mode de narration complexe et décapant, des acteurs extraordinaires, de ceux qui savent suggérer des abîmes au travers d'un jeu d'une rare sobriété. Un chef d'oeuvre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33788

J'ai re-re-re-re-re-(etc) vu Star Wars (le vrai, dit "épisode IV") hier.

Je relance un débat SW sur SW, ou on parle d'autre chose ? mrgreenredface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33789
My Movie Project (Movie 43) : L'histoire d'un type qui propose un film à un studio pensant que c'est génial : on jongle entre les scènes écrites par ce type, toutes plus loufoques, et la "vie réelle".
Faut pas se laisser avoir par la jaquette ou la BA très "American Pie 7", en fait c'est juste un film stupide comme il faut, joué par des vedettes. J'ai bien aimé. Il y a même certains moment où j'étais vraiment mort de rire (la chute de l'histoire avec les Leprechauns... :bave: ). J'ai pas trop regardé qui étaient les réalisateurs, mais on dirait du South Park en film.


Berlin Calling : Conseillé il y a quelques temps pas Pollen ici même et je comprends mieux pourquoi : on suit les péripéties d'un DJ (Paul Kalkbrenner) et on a droit à sa musique (Paul Kalkbrenner, donc). Bon là j'ai nostalgié dur : images de Berlin, Alexanderplatz + concerts de PK, j'ai cru revoir mes vacances. :oops2:
Et sinon ça parle de drogue, du monde electro, leur beauté et leurs excès.


En ce moment j'ai l'impression de ne voir que des films trop bien. Ptet parce que je vais plus au ciné. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33790

Citation :

Je relance un débat SW sur SW

 

Non.

Pis si c'est pour en dire du mal, amène le goudron et les plumes, et/ou attends toi à subir les pires outrages la prochaine fois qu'on joue à BF3. redface2