Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 926 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33971
Citation de Buster :
j'ai trouvé le 1 raté et pas drôle. C'aurait pu être beaucoup plus délirant

Pareil, grosse déception. J'arrive pas à trouver ce qui a foiré, mais pour le coup ça a foiré, alors que je bavais vraiment devant la fausse bande annonce.
Dommage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33972
Citation de j-master :
Citation de Buster :
j'ai trouvé le 1 raté et pas drôle. C'aurait pu être beaucoup plus délirant

Pareil, grosse déception. J'arrive pas à trouver ce qui a foiré, mais pour le coup ça a foiré, alors que je bavais vraiment devant la fausse bande annonce.
Dommage.

Ben ya de bonnes chances que le 2 vous plaise, et soit beaucoup plus proche de ce à quoi on pouvait s'attendre avec la 1ère bande annonce. Pour le coup c'est complètement délirant, parfois jusque dans la forme. J'en dis pas plus pour pas spoiler.

Moi j'avais quand même bien aimé le premier, mais ce n'était pas non plus ce à quoi je m'attendais : au moins 30% de sérieux/calme/politiquement engagé, particulièrement sur les relations des USA avec le mexique... C'est pas la seule raison pour laquelle j'aimé le 1, mais je préfère ça que le soutien inconditionnel de Jerry Bruckeimer à George W Bush !

Mention spéciale pour l'affiche "Shé" (qu'on voit 3 secondes au milieu de 1000 autres conneries) : "révoluzion féministe" !

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 11:49:24 ]

33973
1937908.jpg

j'avais de grosse appréhension sur ce film; je m'était toujours refusé à la voir; n'ayant eu des échos que de l'histoire d'amour entre "di caprio" icon_facepalm.gifet sa belle.

au final, je remercie ma moitié d'avoir insisté pour qu'on le regarde ensemble. ce film, au delà de cette petite histoire, est criant de réalisme sur cette tragédie. et j'ai changé mon point de vue du tout au tout.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 17:42:22 ]

33974
Même sur Celine Dion ? :8O:
33975
elle chante qu'à la fin, sur le générique. le reste de la musique c'est pas elle:

Citation :
Bande originale[modifier | modifier le code]

La bande originale du film, composée par James Horner, est devenue la bande originale orchestrale la plus vendue de tous les temps. Elle comprend la prestation de la chanteuse canadienne Céline Dion. C'est un succès mondial qui est resté seize semaines à la première place des ventes aux États-Unis et s'est vendu à 11 millions d'exemplaires90. Le 6 septembre 1998, 25 millions de disques s'étaient déjà écoulés dans le monde91.
Ce succès a conduit à la réalisation d'un nouvel album, Back to « Titanic » avec des chansons inédites et des reprises, comme celle de Come Josephine in My Flying Machine par Moya Brennan, et certains airs joués par l'ensemble I Salonisti (qui incarne l'orchestre dans le film). Ce disque est pour sa part devenu numéro deux des ventes aux États-Unis91.
James Cameron ne voulait pas de chanson pour son film. C'est donc secrètement que James Horner a demandé à Céline Dion de participer à des enregistrements, dont le résultat a finalement convaincu le réalisateur pour le générique de fin92. Cette chanson, My Heart Will Go On, est récompensée par un Oscar93 et est un succès mondial. En France, le single est certifié disque de diamant94.


donc je m'en fiche un peut.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 17:57:23 ]

33976
Tu ne réponds pas à la question sur Céline Dion :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

33977
Citation :
Sortie le 7 Janvier 1998


Et sinon tu la sens comment cette coupe du monde 98? Tu penses qu'on ira jusqu'en final? :oops2:
33978
C'est clair que les génériques de fin79 ça a toujours été plus ou moins25 du marketing99 et rien d'autre55.
Quant au second générique67 au bout de 10 minutes après le départ du dernier spectateur87, ça m'a toujours fait marrer23 de les retrouver dans les compils95.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33979
moi j'ai pas regardé titanic je connaissais la fin:-D
33980
Shutter Island : tres bon.