Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 876 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34071
Peggy Sue c'est pas mal aussi.
34072
Le Dracula étrangement je trouve qu'il a super mal vieilli.
34073
+10 avec le Pasteur pour Rusty James.

"To boldly go where no man has gone before."

34074
Citation :
Le Dracula étrangement je trouve qu'il a super mal vieilli

revu il y a pas longtemps et j'ai pensé la même chose

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34075
Citation :
Le Dracula étrangement je trouve qu'il a super mal vieilli.

ça doit être le régime sans sang :-D
34076
Non mais Dracula même à l'époqie il faisait vieux (le film, pas le perso...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34077
Prisoners, 2013
thriller
prisoners_ver6_xlg.jpg
synopsis :Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

2 h 30... quand même. Enquête qui prend son temps, on va voir un personnage, puis on revient le voir, on part sur une piste, une autre. ça peut paraître long parfois.:oops2: On rentre dans l'univers d'un bled américain et de ses personnages.
L'intrigue tient la route, j'ai trouvé.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 20:57:02 ]

34078
Killing season, 2013

Killing-Season.jpg

synopsis :
Deux vétérans de la guerre de Bosnie se pourchassent l'un l'autre dans un mortel jeu du chat et de la souris.

Scénario qui se développe à partir du thème des Scorpions, groupe paramilitaire serbe impliqué dans le massacre de Srebrenica..
Franchement naze. On se dit, face to face, deux monstres du cinéma... retournement de situation, gestion de l'intrigue, discours moral.. la déception.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 21:23:01 ]

34079
javé regardé 10-15 min mais j'ai pas supporté plus l'accent russe/albanais/tchetchène de Travolta. Après je sais pas si c'est pareil en VO.

Sinon je viens de voir David & Madame Hansen
Beaucoup d'appréhension car c'est un film français, et surtout y a Daphné Burki... Au final c'est un excellent film, la musique accompagne très bien le film, certaines scènes m'ont rappelé le boulot.
Les acteurs sont bons, mention spécial pour le docteur "anti-conformiste" :bave:
Ah et Daphné Burki se fait bien rembarrer :double bave:

Citation :
-Rassurez-moi c'est un vrai moteur?
-Qu'est ce que vous appelez un vrai moteur ?
-Oui, un moteur à essence quoi.


:tihouss: et j'oubliai y a une pub caché pour Lamborghini :aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34080
Citation de gromeul :
"9 mois ferme", j'ai bien ri, bien aimé, peut-être plus que pour "Le vilain" :bravo: ! S.Kiberlain est très bien dans son rôle, Dupontel excelle bien qu'il joue toujours le même type de personnage dans ses films!

Complètement d'accord. Je suis pourtant pas hyper fan de Kiberlain. Nicolas Marié aussi est excellent (= l'avocat ; qui était un boss dans 99F ). Et il y a une trouvaille bien croustillante avec Jean Dujardin. icon_facepalm.gif


Au bonheur des ogres :
(tiré du bouquin de Daniel Pennac) J'espérais mieux, mais c'est pas si mal. Faut dire que le bouquin est truffé de trouvailles ; donc même en "sabrant les descriptions et états d'âme" il reste beaucoup trop de trucs pour 1h30.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu : c'est une comédie, sorte d'enquête policière loufoque, avec une famille qui (sur)vit de façon bohème à Belleville, et leur frère qui assume un rôle de père, tout en ayant un boulot très spécial dans un grand magasin style Samaritaine. C'est alors qu'une série de meurtres/attentats étranges semblent entourer ce dernier...