Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 124 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 269 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34001

Ceci dit, les ailes de l'enfer, c'était pas si mauvais non plus, ça reste de l'honnête série B, comme Cage en a fait dans la fin 90's, je pense à Rock ou 60" chrono.

A chaque fois il était bien entouré en revanche (Malkovich, Connery, Duvall, etc  bave).

C'est quand il s'est retrouv tout seul que ça s'est gâté.

34002
x
Hors sujet :
C3-PFl02.501 >> tu es invité à venir te signaler dans mon délicieux thread "Ze Edika's apprechiators society, no djoke"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34003
Dernièrement, j'ai vu de sacrés nanars géniaux à regarder, au point où on ne peut plus vraiment appeler ça nanar en fait :

The Taint.


Me souviens même plus de l'histoire tellement c'est compliqué dans le nawak, ya plein de sexes explosés, un héros qui a la classe, de la musique crados.

J'ai aussi vu New Kids, c'est comme un Dikenek hollandais : des rednecks bien commilfaut qui font de la merde, classic shit quoi. On croirait voir Die Antword aussi.

Ah et Machete Kills, que j'ai préféré au premier car un peu plus loufoque.

x
Hors sujet :
D'ailleurs, il y a un topic nanarland non ? Mais c'est pas réservé aux films de zombie ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34004

Vu Pacific Rim, en HD et VO.

 

Pas aussi pourri que j'aurais pu croire, même si c'est bien gratiné quand même. Les effets spéciaux sont pas trop mauvais, et la mise en scène moins pourrie que dans les teen-movies habituels.

Le jeu d'acteur est affligeant de nullité par contre.

Pis le scénar' est bien puant et typique redneck :

- On vient de découvrir une faille quantique causée par la tectonique des plaques (sic) permettant à des créatures intelligentes de venir nous voir. On fait quoi mon colonel ?

- On leur pète leur gueule à ces connards. 

bave

34005
Citation de youtou :
Vu Pacific Rim, en HD et VO.
(...)
- On vient de découvrir une faille quantique causée par la tectonique des plaques (sic) permettant à des créatures intelligentes de venir nous voir. On fait quoi mon colonel ?
- On leur pète leur gueule à ces connards.

:-D


C'est ce film où les héros dirigent des sortes de robocop géants, tellement sophistiqués qu'il faut être 2 pour les diriger, chacun une moitié du robot... icon_facepalm.gif
34006

We sold our soul for rock n'roll

Super docu de Penelope Spheeris sur l'Ozzfest de 1999, avec Ozzy et Black Sabbath, Slayer, Primus, Slipknot...
Plein de fans de métal débiles, de l'humour, sympa à regarder


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34007
"Dark shadow" de T.Burton, sympa, belles images, M.Pfeiffer :bravo: , Eva Green et son superbe décolleté :-D ... Brèfle , j'ai bien aimé...
34008

Les gamins :

Heureusement que le duo Chabat/ Bloubil fonctionne bien, parce que pour le reste, ça tient pas mal du telefilm. Le scenar est vraiment faible, les gags pas toujours très bien rythmés et le petit budget à la française crée de belles situations en carton. Vaut tout de même la peine d’être vu pour le personnage d'Abdel Kader, très drôle.

Looking for Sugar Man : Un documentaire sur la recherche de Sixto Rodriguez. Sa musique est très jolie, le mec est un peu resorti de l'ombre grace à ce documentaire, mais il faut admettre que c'est un peu chiant.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 10:34:17 ]

34009
Marathon de daubes sur netflix :

- The proposal avec Sandra Bullock : no comment.
- Year One : Je pense que le film a ete tourne sous l'influence de certaines substances et donc doit etre regarde de la meme maniere.
- 2012 : Le film en lui-meme est un gigantesque plothole.
34010
Un prophète Pas de doute c'est du lourd. La première 1/2h est quand même bien violente, maais ça pose le contexte. Tahar Rahim a un charisme naturel assez terrible. Niels Arestrup en maffieux corse est génialement affreux, avec alternance de ton mielleux et de violence soudaine. L'univers carcéral est très bien représenté, on se sent enfermé avec le bonhomme.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 11:55:54 ]