Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 951 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34491
Citation de gromeul :
"Les garçons et Guillaume, à table", très bien joué, drôle, un bon moment :bravo: !

+1

Je n'avais absolument rien lu ni entendu sur ce film. Alors avec uniquement la bande annonce j'avais imaginé que c'était un film comique lourdingue avec des homos. Bah en fait non, c'est très loin de ce que la bande annonce m'avait fait croire.

Dans la B-A on voit qu'il joue sa mère et lui ; mais il faut aussi savoir que c'est largement autobiographique, qu'il a fait les spectacles de théâtre qu'on voit dans le film...
Moi aussi je l'ai trouvé très drôle, avec plein d'idées inattendues, des répliques qui tuent... mais c'est aussi très fin, super bien joué (alors que les rôles ne sont pas toujours faciles), image superbe, bon rythme...

Super quoi.

Par contre attention, aucune fusillade ni poursuite en bagnole ; il faut le savoir.
34492
Citation :
"We are four lions" qui a "un certain type"

...
Le type en question c'est pas un certain Kayvan Novak par hasard? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34493

Populaire

Avec Romain Duris et Nicolas Bedos au casting il a fallu que je prenne sur moi pour persévérer. En fait, ça se regarde très bien (à la télé), c'est archi-prévisible mais sans prétention donc ça passe. Miracle, même Duris m'a convaincu. Un bon moment.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

34494
J'ai beaucoup aimé ce film, parce que j'adore Duris,

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34495
Duris dans le péril jeune j'avais bien aimé, ainsi que dans dobermann mais cétout.
34496
Duris dans Doberman?
'Tain j'avais oublié...
Remarquez, c'est comme Sam Rockwell dans "Les Tortues Ninja", sté ya longtemps...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34497
Les garçons et Guillaume... y'a eu gros battage à la sortie, ainsi que gros cartons sur les entrées en salle. Effectivement ça a l'air très bien.
34498
Ce film prouve que Guillaume Galienne est vraiment un excellent comédien!
34499
Citation de -Liam- :
Populaire
Avec Romain Duris et Nicolas Bedos au casting il a fallu que je prenne sur moi pour persévérer. En fait, ça se regarde très bien (à la télé), c'est archi-prévisible mais sans prétention donc ça passe. Miracle, même Duris m'a convaincu. Un bon moment.


+1. rien d'étonnant ni d'extraordinaire. juste un film bien fait qui passe très bien.
34500
Citation :
rien d'étonnant ni d'extraordinaire. juste un film bien fait qui passe très bien.


ben, c'est déjà pas mal, non ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 09:07:59 ]