Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 175 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34891
Citation de calimero :
les gens qui se barrent avant la fin d'un film, outre le fait qu'ils ont vraiment une vie de merde (je les imagine sitôt sortis raconter à leurs potes facebook comment que le film était trop naze, du ton de celui qui passe sous la Tour Eiffel en regardant le sol et se moquant de ceux regardant en l'air, on devrait les interdire de ciné, à vie.

Ben s'ils le font sans déranger les autres spectateurs je ne vois pas le problème.
Je ne vois pas en quoi ça leur fait une vie de merde. Au contraire. Rester à se faire chier devant un film qu'on n'aime pas c'est vraiment qu'on n'a rien d'autre à faire de mieux.
Je préfère un mec qui se barre sans faire de vague qu'un blaireau qui reste en faisant irrespectueusement chier les autres spectateurs (voir raisons citées plus haut).
Ce que les gens font sur LEUR FB c'est leur problème. Si des gens t'enquiquinent sur ton mur, à toi de bloquer leurs com ou de les virer de tes "amis".
Quant à les interdire de ciné à vie, euh... Mais t'es qui en fait?
Le mec à qui il faut demander la permission d'aller aux chiottes?

Attention, je n'aime pas non plus les emmerdeurs au cinoche, mais là je trouve que tu y vas un peu fort.
Réfléchis à ce que tu écris plutôt que d'"imaginer" la vie des gens. Surtout de ceux dont tu imagines qu'elle est merdique.

P.S.: Afin que tu n'imagines pas que je me sente visé: je suis du genre à rester jusqu'à la fin du générique, et ne suis jamais parti avant la fin d'un film au ciné. Même si j'ai failli le faire sur Alien 4 et Highlander 3...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34892

Hors sujet :

Citation :

Si des gens t'enquiquinent sur ton mur

 J'ai absolument aucun compte facebook, ce qui probablement met un terme à cette conversation.

 

Citation :

Quant à les interdire de ciné à vie, euh... Mais t'es qui en fait?

 Je suis ton père.

 

Citation :

 Afin que tu n'imagines pas que je me sente visé: je suis du genre à rester jusqu'à la fin du générique

 Pourquoi tu parles de ça alors ?

 

 

34893
Quant au manque de respect pour les "auteurs"... Est ce qu'on peut dire alors que certains auteurs, vu les bouses qu'ils se permettent de réaliser, est-ce qu'on peut dire qu'ils manquent de respect aux spectateurs qui se laissent tenter par leurs film? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34894
Je parle de ça pour que tu n'imagines pas que je me... Mais tu as lu mon post ou pas?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34895

Citation :

Quant au manque de respect pour les "auteurs"... Est ce qu'on peut dire alors que certains auteurs, vu les bouses qu'ils se permettent de réaliser, est-ce qu'on peut dire qu'ils manquent de respect aux spectateurs qui se laissent tenter par leurs film? :oops2:

 Aller voir des films de Roland Emmerich ou Fabien Otentiente et ensuiet se barrer avant la fin, c'est comme aller dans un donjon SM et ensuite se plaindre qu'on s'est pris un fouet dans le fion.

34896
Citation de youtou :
Citation :

Quant au manque de respect pour les "auteurs"... Est ce qu'on peut dire alors que certains auteurs, vu les bouses qu'ils se permettent de réaliser, est-ce qu'on peut dire qu'ils manquent de respect aux spectateurs qui se laissent tenter par leurs film? 

 Aller voir des films de Roland Emmerich ou Fabien Otentiente et ensuiet se barrer avant la fin, c'est comme aller dans un donjon SM et ensuite se plaindre qu'on s'est pris un fouet dans le fion.

J'ai pas d'exemple, mais on a aussi le droit de se faire chier devant un bon film, ou ça aussi ça nous offre une vie de merde?
34897
Mauvaise analogie... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34898
Ca t'est jamais arrivé de quitter un concert avant la fin, où un ami t'a ramené juste pour voir ? un film soit disant super bien au ciné mais finalement complètement pourri ? Quand tu regardes la télé tu regardes toujours les programmes jusqu'à la fin ? Tu finis toujours l'écoute de tous tes albums ? Un bon repas est forcément avalé jusqu'à la dernière bouchée même si tu t'es fait 500g de trop de pâtes ?
Pour le théâtre je conçois le "manque de respect" pour les comédiens si on quitte la salle en plein milieu de la pièce, mais au cinéma, c'est juste une bande qui tourne... Si tu quittes la salle vite fait bien fait sans faire de bruit ni passer trop devant l'écran, qui va se plaindre ? Ça arrive à tout le monde de se tromper, j'en vois tous les jours des mecs qui se cassent en plein milieu de films que je trouve excellents, et ??? Ça me fait rire, de me dire "haha putain, ils sont pas dans le délire, les pauvres ils doivent plus en pouvoir !" Genre les vieux qui sont partis au bout de 20 minutes de Nymphomaniac:II hier soir :D
34899

Citation :

Ca t'est jamais arrivé de quitter un concert avant la fin, où un ami t'a ramené juste pour voir ?

Non. (sérieusement hein).

Citation :

Quand tu regardes la télé tu regardes toujours les programmes jusqu'à la fin ?

je regarde pour ainsi dire jamais la TV.

Citation :

Si tu quittes la salle vite fait bien fait sans faire de bruit ni passer trop devant l'écran, qui va se plaindre ?

va dans un UGC, où pas mal de monde a la carte UGC illimité, tu verras qu'ensuite tu quitteras plus jamais la salle et que t'auras honte pour ceux qui le font : j'ai arrêté d'aller dans ces salles, où c'était pas rare que 50% des gens quittent la salle, ça m'est arrivé une fois de rester tout seul avec ma copine.

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 20:00:59 ]

34900
J'ai une carte Gaumont Le Pass (même système) et comme je te dis ça arrive souvent que les gens quittent la salle avant la fin. Il m'est arrivé comme toi, qu'on se retrouve plus que tous les deux avec ma copine dans la salle et comme je t'ai dit ça nous fait rire :)
On est toujours gênés pour partir, mais en faisant ça bien, ça ne gêne personne. Je suis beaucoup plus gêné par la montre de mon voisin qui fait tic tac dans les films calmes ou son écran de portable qu'il allume pour répondre à ses SMS. LE PIRE c'est ceux qui te tapent dans le dos à répétition, et les croqueurs de pop corn, alors eux je te les bannirais des salles..... D'ailleurs certaines salles interdisent ça :)