Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 052 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34791
Je suis d'accord avec Traumax: y a finalement plein de trucs louches, à la 15e revoyure. Mais je rejoins Youtou : on s'en fout, c'est de la SF, de la fantasy, bref un peu de rêve. Finalement ces défauts font aussi le charme de cette saga non ?
Sinon vous préférerez Starship Trooper 2&3 ? :oops2:
34792
Le 1 bute, j'ai pas vu les autres.
34793
Ben le 1 est très bon clair. Disons que les 2 qui suivent sont juste des films d'action de série Z, mais mauvais ... Tout ce qui faisait le charme et l'originalité du 1 a été zappé. Ce sont 2 tentatives ratées de copie de Alien2...

Je les ai regardés plusieurs fois, histoire d'être sûr que ce soit des daubes :oops2:
34794
Et James Bond? C'est pas plein d'incohérences James Bond?
34795
Ca dépend duquel on parle. Après, tous les trucs qui peuvent s'expliquer par la magie, ou la technologie, je dis, ok. Mais les trucs qui violent clairement le bon sens et /ou les lois de la physique, je bloque.
34796

Je te conseille d'arrêter d'aller au ciné et de regarder les séries TV.

34797
Genre Rambo III ?
34798
youtou > je te conseille d'arrêter de me donner des conseils
34799
Citation :
Ca dépend duquel on parle. Après, tous les trucs qui peuvent s'expliquer par la magie, ou la technologie, je dis, ok.


Nan mais je taquinais, j'aurais dû rajouter un redface.
34800

Citation :

youtou > je te conseille d'arrêter de me donner des conseils

 Alors mon dernier conseil sera d'attendre que quelqu'un te donne de meilleurs conseils. redface2