Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 077 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35051
" le frunkp ", ça fait parti de " fatal " ?:oops2:
35052
Non c'est la beuze.
35053
Ah tiens, j'ai ce film en dvd ( va savoir pourquoi ), et j'hésites vraiment à me le mettre tellement j'ai peur de la bouze. ( un peu de 2ème degré à la machete, ça passe, mais trop naze, j'ai du mal )
35054
tfaçon, la meilleure youn, c'est stach stach.:oops2:
35055
La beuze
Revu y'a pas longtemps, c'est notre frères pétard à nous les trentenaires, how high est bien mais c'est ricain.
35056

Mouais, ça parle quand même d'un truc bien illégal, et c'est même limite d'en parler sur le forum. Je signale ton post. Et d'ailleurs t'as une tête qui ne me revient pas.

35057
Tu devrais faire des efforts pour te souvenir des visages des gens, être physionomiste ça peut servir, tu sais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35058

les physionomistes ils servent pas, ils restent à l'entrée du bar. C'est les serveurs qui servent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35059
Le Retour du jedi

En fait j'avais prévu GTA 5, mais en allumant la TV pour jouer je suis tombé dessus, et j'ai pas pu décrocher. Bidule en a regardé un bout avec moi :

- Regarde fiston ! c'est Star Wars ! Ca tue !
- Mais ils existent en vrai Star Wars ?
- Non, c'est un film.
- Alors c'est des humains avec des costumes, en fait.
- Eh merde. :| A être trop terre à terre tu vas jamais pouvoir apprécier un film toi.
35060

Il était déjà dans la journée du premier degré ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)