Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 798 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35081
The Battery:

Un film qui parle de deux joueurs de Baseball qui essayent de survivre après une invasion de Zombie.
Ambiance super calme. Acteur pas mauvais. Bonne Musique.

Bref à conseiller. Et surtout parce que le budget du film est risible et qu'ils s'en sorte super bien!
35082
Le teaser de The Battery est alléchant :

35083
Franchement j'ai adoré perso!
35084
Le problème de Zombeavers c'est que le titre français passe à coté du 2nd sens de beaver. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35085

Vu :

- la stratégie Ender. HD et VF : Affligeant, pathétique. C'est même pas que c'est de la merde, et pourtant c'en est, bien liquide, fumante et nauséabonde, le genre de truc qu'on peut faire après une cuite à la bière et après avoir bouffé 2kg de chou avarié, mais ça dépasse l'entendement.

Avec en prime une idéologie hyper puante, autant que les déjections sus-mentionnées, rattrapée par une fin toujours aussi merdique, qui se veut bien pensante.

Vu la nullité générale du truc, je m'attendais presque à ce qu'à la fin on apprenne qu'en fait c'était un rêve ou qu'on nous sorte un frère jumeau du "héros".

Après le film peut plaire à un enfant fan de jeux vidéos, mais pas un ado, vraiment un tout pitit bambin.

En plus, Harrison Ford subit avec outrage le temps qui s'amoncelle sur lui comme la vérole sur le bas clergé, là il fait vraiment peine à voir, il est temps qu'il prenne sa retraite amha.

Sans aucun doute le film le plus débile que j'ai vu depuis Astérix aux JO.

- Rush (j'ignore si c'est le titre français, je l'ai vu en HD et VO tout court). Le film est pas super bien réalisé, pas super bien interprété, mais a le mérite de raconter une belle histoire, la rivalité entre James Hunt et Nikki Lauda. Histoire que je ne connaissais pas du tout.

En plus il est très tihouss-complient, notamment quand Nikki Lauda, pour impressionner des tifosi, pilote leur Alfa Romeo GTA comme s'il était en grand prix.

Plutôt un bon moment, en fait, malgré les défauts du film liés à des acteurs inégaux (celui faisant James Hunt est vraiment pas bon amha, il a un regard pétillant d'autant d'intelligence qu'un veau regardant passer un train).

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 21:47:38 ]

35086
omg, tout ca pour dire que tu n as pas aime -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35087

Ha ben t'as mal lu, pour Rush j'ai passé un bon moment.

35088
bienvenue dans le monde des adultes ou on peut expliquer pourquoi on a pas aimer.

sinon, j'ai un peu le même avis que toi concernant ender's game. en étant toute fois, moins catégorique.
rush est effectivement assez plaisant, même constat concernant les acteurs.
35089
:-D

Edith: c'était adressé à Tihouss, c'est vrai que lorsque l'on a pas l'habitude de te lire, ça choque un peu. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 21:57:03 ]

35090
pareil que youtou pour la stratégie d'ender.

Sinon je me suis fait une session Milos Forman:
Vol au dessus d'un nid de coucou
Amadeus
Larry flint
Man on the moon

Ils sont tous très bon !