Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 127 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 379 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35151
Y a-t-il un lien entre les copro et les coprophages ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35152
Peut-être bien... des fois dans les copros, en entrant dans le hall, ça sent bizarre... Vieille expérience de facteur.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 10:49:03 ]

35153
Runner Runner > J'connais pas l'titre français. Avec Juste un type beurre laid et benne à flask.
Un énième film avec mentor, trahison et vengence ( on pense à " anti trust ", " wall street " )
Bof bof au final, bien que c'est pas désagréable à regarder ( comme la pluspart des films en fin de compte ).

Par contre, je préfère hachement Gemma Atterton à Amy Adams. :oops2:
35154
Citation :
je préfère hachement Gemma Atterton à Amy Adams.


28 contre 39 comme même!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35155
Extracted

Thomas Jacobs, ingénieur brillant, a inventé un dispositif lui permettant d’entrer dans l’esprit humain et d’observer les souvenirs. N’ayant plus de ressources financières pour achever son projet, il se lie à contre cœur au département de la justice qui compte utiliser le dispositif sur des criminels et ainsi divulguer leurs méfaits. Cependant, pendant le premier essai sur un détenu accusé de meurtre, Tom reste piégé, laissant derrière lui son corps inconscient et une femme enceinte. Resté quatre ans coincé dans cet esprit, Tom devra trouver la faille dans le système qu’il a lui-même créé s’il veut retrouver sa vie.

Pas le film du siècle, mais bien foutu niveau montage, histoire et surtout de bons acteurs qui portent le truc.
De bonnes petites trouvailles sympa, franchement sans trop de prétention un bon petit film.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:52:23 ]

35156
Moi j'ai vu Serial Mother et c'est très bon!
1933413.jpg
35157
x
Hors sujet :
orygen: Facteur ça a été mon premier métier, en...
Euh...'tain c'était en 1992 !!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35158
Je préfère hachement séléna gomez à gemma atterton.:oops2:

Lone Soldier ( blood and sand ?! ) > Un petit film " de guerre " sympathique, de jolis plans de paysages, et des bonnes émotions sur le dernier quart du film.

Rampart > Mouai. C'est bien joué, bien filmé, toultralala, mais au final, je n'ai pas bien saisi l'intérêt du film.

Le crocodile de botsingwa > Alors oui, c'était plutôt marrant. Humour ethnico-barbèsso-noir friendly.
Les gens ont hachement wigoler dans la salle ( j'me suis même demandé s'il n'y avait pas des gens payés pour rire tellement ça me paraissait disproportionné au vu des blagues pipi caca du film ).
C'est quand même encore une fois l'apologie des noirs, avec en prime un nouvel hymne à la gloire de la mixité, avec le " héros " noir qui sors avec une blanche.
Déjà qu'ils sont hachement valorisés par le rap et le sport.

Les asiatiques, à l'inverse, rien du tout. Je veux dire sur le plan " séduction ". Musicalement rien du tout ( à part gangnam style, mais c'est un quadra bedonnant ), sportivement, c'est la cata et dans les films, bof bof.

Merde.

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 11:34:19 ]

35159
Pour ce qui est des films asiatiques, Japon, Chine, Corée, il y a une bien belle tripotée de chef d'oeuvre, beaucoup en actiob / horreur, mais aussi dans le thriller et le polar, et pas mal du reste.
Fais des recherches il y en a tout plein pour te refaire une idée.:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35160

Revu "There will be Blood", de Paul Thomas Anderson avec un Daniel Day Lewis fascinant comme d'hab (c'est lassant), et un Paul Dano au moins aussi fort. Belle fresque à l'ancienne, parfaitement réalisée et interprétée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare