Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 326 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
n3m3s1s
franchement idee mortelle, des films ont ils deja utilise ce concept ??? genre film sf dans un futur proche, etc
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Citation :
y' ales sentiers de la gloirece soir sur arte, je vais peut être bien me le refaire
merci du conseil salade télévisuelle, je suis en train de programmer mon enregistreur du coup !
Edit : sinon, en plus Ender's Game je l'ai vu en version vraisemblablement canadienne. J'étais surpris que ça soit plus Richard Darbois - un des très rares doubleurs français qui tienne parfois la route- qui double Harrison Ford, du coup je comprends mieux.
Bon ben pour le coup on râle sur les VF, mais manifestement par rapport à la version canadienne c'est Byzance. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne reprennent pas la VF, qui quoiqu'on en pense, reste très souvent mieux faite que les autres doublages.
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 17:44:07 ]
n3m3s1s
Djeeloo
Tu seras ravi d'apprendre que "The Purge : Anarchy" c'est pour bientôt.
Moi j'ai bien aimé le premier à part quelques détails:
-La manière dont les tueurs font péter la porte "blindée": Celle ci ne comporte AUCUN point d'attache et, au final, n'a pas l'air bien solide.
-Quand le gamin joue avec sa caméra, on sait très bien que ça va servir plus tard.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
crossroads
Margin Call
+1 super film!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
n3m3s1s
concept mega coool (oui je me repete xD)
"-Quand le gamin joue avec sa caméra, on sait très bien que ça va servir plus tard."
en fait c est la base d un film reussi (maisq il n y a pas que cela ofc), enfin c est ce que de nombreux realisatuers (Hitchcock & co) expliquent, cela fait partie du "language cinematographique"
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte