Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 119 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 174 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35111
une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées

franchement idee mortelle, des films ont ils deja utilise ce concept ??? genre film sf dans un futur proche, etc

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35112
mmwé bof, par hyper crédible comme idée, on a vu mieux comme concept de SF d'anticipation....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35113

Citation :

y' ales sentiers de la gloirece soir sur arte, je vais peut être bien me le refaire

merci du conseil salade télévisuelle, je suis en train de programmer mon enregistreur du coup !

 

Edit : sinon, en plus Ender's Game je l'ai vu en version vraisemblablement canadienne. J'étais surpris que ça soit plus Richard Darbois - un des très rares doubleurs français qui tienne parfois la route- qui double Harrison Ford, du coup je comprends mieux.

Bon ben pour le coup on râle sur les VF, mais manifestement par rapport à la version canadienne c'est Byzance. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne reprennent pas la VF, qui quoiqu'on en pense, reste très souvent mieux faite que les autres doublages.

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 17:44:07 ]

35114
mortel de chez mortel amha

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35115
marioshand:
Tu seras ravi d'apprendre que "The Purge : Anarchy" c'est pour bientôt.

Moi j'ai bien aimé le premier à part quelques détails:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35116
Djeeloo : J'ai été frustré par l'enfermement, alors qu'il y aurait eu tant de possibilités s'ils avaient du sortir. je viens de lire le synopsys de "the purge: arnarchy", ça va se passer dans la rue après une panne de voiture, je pense que ça sera bien plus intense.
35117
Citation :
Margin Call


+1 super film!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35118
toujours avec ce concept que tout est permis pendant un labs de temps determine ????
concept mega coool (oui je me repete xD)

"-Quand le gamin joue avec sa caméra, on sait très bien que ça va servir plus tard."
en fait c est la base d un film reussi (maisq il n y a pas que cela ofc), enfin c est ce que de nombreux realisatuers (Hitchcock & co) expliquent, cela fait partie du "language cinematographique"

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35119
g r1 kompri
35120
fok tu lui 2mande 2 te Réxpliker:-D