Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 802 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35611

Sauf qu'il aurait mis un grand frère de la cité à la place de Downey, que ça se serait passé en France (à Bobigny ou Saint Denis) et qu'il y aura eu des poursuites entre des carrosses Audi et des carrosses Peugeot.

35612
Et une pute dans le coffre.
35613

Là par contre me semble que ça soit déjà le cas dans l'original. mrgreen

35614
x
Hors sujet :
Citation :
Eric Besson c'est le petit maigre, et Luc Besson le petit gros :


Ce qui me fait penser à:

- Luc ! Luc ! Luc ! Ho Luuu-queueueu !
- Non, c'est Emile.
- Emile ?!... Emile. Emile ! Emile !
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35615
Bon souvenir que ce " District 9 ", une rareté dans ce genre de film je crois.
Je confesse avoir beaucoup aimé " Signes " , donc j'suis peut être pas assez difficile.:-D
Concernant les Batous, j'ai adoré " the Dark Knight " comme tout l'monde, mais énormément moins les 2 autres.
:grienàdire:

" Evevelyn "
Vu qu'j'n'arrivais pas à choper des infos dessus avec " allo ciné ", j'me suis dit, allons y jeter un oeil, ça peut être pas mal.
Petite déception comme même. Alors oui, c'est noir, ça se passe mal, finit mal, toussa, mais c'est chiant, mal découpé, pas super bien scénarisé, et déjà vu aussi.

Mais bon, le sujet est tout de même intéressant et mérite qu'on lui donne d'autres possibilités de s'exprimer.
- prostitution forcée

Un peu triste pour Guillaume Canet et son expérience US pas vraiment réussie. Ca a fait un flop niveau entrées aussi ?
J'me souviens aussi de Matthieu Kassovitz et son " Gothika " produit par Zemeckis ( comme même ).
Sté pas mal, mais sans plus me semble t il, sans parler du bide commercial.

Quand je vois les prestations de mr Dujardin et Cotillard dans des films US, j'me dit qu'ça n'a pas l'air facile d'aller là bas et de se faire une place pour un frenchie.

Sans déconner, dans " Le loup de wall street ", c'est une blague Jean Dujardin, franchement.
D'ailleurs, j'avais trouvé que Canet mettait super bien en valeur la puissance du charisme et du jeu d'acteur de Di Caprio, tellement lui n'était pas terrible dans " La plage ".

A côté d'eux, je tire mon chapeau à Vincent Cassel qui est très loin d'être ridicule dans ses rôles dans les films US.

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 15:24:42 ]

35616
+6,55957 contre Sherlock Holmes. C'est un film simplement insultant, avec les sales effets tout pourris de "preview". C'est une des pires merdes (MERDES) que je n'ai jamais vues.

Et je suis mesuré dans mes propos par rapport à ce que je ressens.:demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35617
Ah c'est curieux j'en ai un souvenir plutôt potable, un bon divertissement quoi. Mais je connais pas l'oeuvre originale, ça doit énormément jouer de constater qu'ils ont détruit toute l'écriture pour en faire un blockbuster US. Je crois me souvenir que j'avais trouvé le film joli, et le côté Holmes boxeur survitaminé un peu WTF mais why not.
Pouvez développer ce qui est insultant dans ce film ?
35618
Ce qui est marrant c'est que Holmes fait de la boxe dans certaines de ses aventures littéraires si jeune ma buse...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35619
parlons de Besson, Malavita est une belle merde dans son genre. Le film américain débile transposé en France. Ridicule.

Le scénario tient sur 2 lignes (en écrivant gros), les acteurs bidons (on se demande que Tommy lee jones vient foutre la dedans) et la fin courus d'avance.

C'est marrant Besson est capable du pire comme du meilleur.

rumorofsmoke.github.io/

35620

Mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur redface2 ...