Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 923 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35121
si Djeeloo comprendra c est le principal ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35122
G konpRI

Mais je rappelle que ce sont des petits détails que j'ai trouvé moins bien que le reste du film,
qui dans l'ensemble m'a satisfait.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35123
ouf alors xD
et faut se dire qu un certain nombre de spectateurs passent completement à cote de ce genre de details
c est plutot une tres bonne chose de remarquer ce genre de details :-D
de memoire le generique de "fenetre sur cour" d' Hitchcock est un modele du genre, tu as plus ou moins tout le deroulement/ moments cles du film rien que dans le generique

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 21:23:25 ]

35124
Citation :
les adaptations reussies sont (tres) rares -_-


De tête, " the ring ", " King Kong peter jackson ", " Funny Games ".

J'ai pas lu le spoiler de " the purge ", mais vous m'avez convaincu de vouloir le matté ! J'espère que vous pourrez me rappeler vos remarques au moment voulu.

En parlant des remakes/adaptation, j'ai vu récemment le remake US de " 13tzaméti " surlequel j'avais littéralement scotché, et franchement pas mal sans plus.
Ca m'a donné envie de revoir l'original pour voir. ( j'me dis qu'il y ait aussi l'éventualité que le concept même du film m'ait apparu un peu plus chiant que la première fois, sans rappport avec la " qualité " du remake )

The Hunt > J'suis tomber là dessus au hasard, le thème m'a immédiatement parlé ( survival machin ) et je crois que c'est français. Donc l'idée n'est pas si mauvaise bien qu'on pense automatiquement à d'autres films, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard, notemment à cause de certains détails qui m'ont beaucoup génés.

Citation :
"-Quand le gamin joue avec sa caméra, on sait très bien que ça va servir plus tard."
en fait c est la base d un film reussi


C.a.d. ?

Djeelo > Classe le post avec le spoiler clickable. Tu peux me donner la technique stp ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 22:38:23 ]

35125
Ben tu utilises la balise spoiler tout à droite.
35126
Citation :
King Kong peter jackson


Franchement, je l'ai trouvé nul ce film: Débauches d'effets spéciaux qui servent pas le sujet.

Et il y a même pas de sabres laser:oops2:

 

 

35127

exact, pas l'ombre d'un.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35128
Un sabre laser n'a pas d'ombre, par définition :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35129

spafaux mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35130

quoi que le feu puisse avoir une ombre en fait, donc stépavrai.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)