Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34615Posté le 14/01/2014 à 18:03:29
Pourtant ya pas de Sabre Laser dedans...
Vu: La Vie Secrète De Walter Mitty
Bon, c'est plutôt amusant mais pas très profond.
Parfois on s'ennuie un tout petit peu, mais sinon quand ça décolle c'est très bien.
Pas un chédeuv, mais un bon petit moment.
On n'y croit pas toujours, mais ça se laisse très bfacilement regarder avec plaisir.
Un gros sac de patriotisme, de complots, de méchants russes, de justice juste et d’exécutions sommaires, bien ficelés dans un filet d'incohérences scénaristiques. C'est servi par un mâle alpha, genre de Matt Damon de second choix, et par une gourdiflette comme seules les écoles d'acting américaines savent en former (si on excepte le cas Ingrid Chauvin).
Un bon dimanche soir. J'ai kiffé.
Vu: La Vie Secrète De Walter Mitty
Bon, c'est plutôt amusant mais pas très profond.
Parfois on s'ennuie un tout petit peu, mais sinon quand ça décolle c'est très bien.
Pas un chédeuv, mais un bon petit moment.
On n'y croit pas toujours, mais ça se laisse très bfacilement regarder avec plaisir.
+1.
j'ajouterais que la musique est pas mal (la scène d'intro, avec l'horloge au début, puis le bruit de train)