Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 948 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35141
comp au trou?
Kapam :idea:
35142
Ida (actuellement sur les écrans). Très intense. Recommandé aux cinéphiles. Photo sublime, cadrages qui ont un sens, histoire poignante, mise en scène exemplaire, et en plus il y a du Coltrane... Très bonne surprise.
35143

bien sûr que si les sabres laser ça existe ! y en a dans plein de films, c'est bien la preuve. facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35144

Citation de : fak0u

Ida Recommandé aux cinéphiles. 

 'tention, ya cinéphiles et cinéphiles, ici, hein


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35145
Et cinéphage aussi

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35146
Bien dit ça, Djeelo.
C'est dailleurs flippant. Je crois que beaucoup d'entre nous, se cachant derrière une improbable cinéphilie, ne sont en fait " que " des cinéphages.

Bah spa grave en fait.:-D
35147
Certains sont à rapprocher des coprophages quand même...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35148
Hé, un peu de respect pour les films de momies :oops2:
35149
En effet... J'osais pas mettre pour "les vrais cinéphiles" de peur de me faire insulter :-D
35150
Ha tu voulais sans doute dire "pour les cinéphiles de gauche"? ou "pour les abonnés aux Cahiers Du Cinéma"?
@KB: Ha c'est pour ça que quand on habite en copro on a souvent l'impression de croiser Ramsès II en personne dans l’ascenseur? Ho, une journée qui commence par un éclaircissement majeur! Je file faire une grille de Loto!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.