Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 851 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35741
Citation :
les loisirs et l'amusement sont l'abrutissement des masses prolétariennes
Comment? Le Loft, Poubelle la vie et The Voice (entre autres) ne serviraient pas qu'à ça?

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 13:49:24 ]

35742
revu y a peu " un fauteuil pour deux ", un classique qui passait souvent pendant les fetes
probablement mon film prefere avec Eddie Murphy :-D

par contre j ai du mal ( et c est un euphemisme ) avec la vie revee d Adele -_-
j ai arrete avant la moitie, j ai trouve cela sans aucun interet ...
la seconde moitie est elle plus passionnante ??? ou ce film est il une arnaque :-D ???



edit : le titre vient de me faire penser à "la vie revee des anges", qui lui m avait bcp plus :D:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 13:59:33 ]

35743

C'est Franck Darabont, qui a déjà réalisé les évadés et la ligne verte, qui possède les droits de marche ou crève. Avec l'intention de le réaliser "sous- peu" apparemment bave

 

Sinon, films vus :

Anchorman2, the legend continue ( Légendes vivantes en français icon_facepalm.gif ) : la suite des aventures de Ron Burgundy, le présentateur vedette. Très réussi, si vous êtes fan de serie B assumées et de l'humour énormissime de Will Ferrel. Le film va bien loin dans le délire, peut etre encore plus que le premier. Excellent rythme. Un bon gros foutage de gueule des émissions d'informations d'aujourd'hui au passage. Un excellent moment.

Hunger Games 2 : Je connais pas très bien au départ mais il faut avouer que ce n'est pas une suite complétement prévisible, on passe un bon moment gace au acteurs et à la réalisation qui m'a semblé plus nerveuse que dans le premier épisode. Par contre, mais que c'est long!

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35744
x
Hors sujet :
je sens que je vais créer un thread pour Stephen King, mais pas là, j'ai piscine. Disons d'ici la fin de l'aprème

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35745

Hors sujet :

J'allais te le proposer. Moi je dois aller pisser dans ta piscine présentement.

 Sinon, pour l'adapation de la Tour Sombre au ciné, ça avait été acheté par Daren Aronovski, qui a ensuite lâché l'affaire en réalisant Noé. La tour sombre a donc un avenir cinématographique éponyme.

35746
Il y a comme même sept ou huit volumes non ?
35747
J'ai bien aimé la Vie d'Adèle moi, mais c'est clair que y'a rien à attendre de plus que la vie quotidienne d'une fille normale, mais qui crève l'écran à mes yeux.
Après la redite de certaines scènes (genre quand elle dort, qu'est-ce qu'on s'en fout), l'hyper-sensibilité omniprésente (elle craque souvent la petite), voilà quoi y'a des trucs que j'oserais pas juger de maladroits mais qui en tout cas m'ont un peu tiltés, j'aurais bien vu 20 minutes de moins dans le film, il aurait raconté la même chose avec la même "intensité". Ou alors occuper les 20 dernières minutes à aller plus loin dans sa vie, quitte à faire 3 heures.
Mais voilà j'étais avec le personnage pendant tout le film, maté ça de 1H à 4H du mat' aussi, seul, donc j'étais posé, un peu fatigué, j'ai pas été impatient de la fin à un seul moment tellement j'ai accroché à la relation des deux filles.
35748
lol c est pas la vie revee, c est juste la vie d Adele, mea culpa -_-
concernant la performance de l actrice principale, rien à redire, c est du tout bon :-D
mais il se passe des trucs dans la deuxieme partie ??? ou c est encore beaucoup de blabla ???
j ai clique sur la fin l autre jour et j ai cru comprendre qu elle finit

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35749

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35750
Dj>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite