Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 792 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36211
Le prochain film de Superman que je daignerai regarder ce sera Superman Red Son.
36212
Deja qu'il est demandé à cors et à cris, Red Son, c'est pas pour aujourd'hui je pense (ce qui est bien dommage...)

Man of Steel, j'ai bien aimé, mais je suis un fan de comics, alors...
(et puis pour une fois qu'on a pas un Superman Boy Scout, c'est celui que je voulais voir en fait, parce que Superman, c'est pas trop ma came...)
36213
N'empêche que Red Son, sous réserve que le scénar soit pas souillé, ce serait ultime. Pour ceux qui connaissent pas, on y voit Superman en Secrétaire Général du PC de l'URSS exercer un pouvoir totalitaire sur le monde entier. :aime:
36214

Ca picole quand même dur chez marvel.

36215
C'est Mark Milar, TPPT.
36216
et petit rappel pour les plus n00bs d'entre nous :

1930230.jpg
36217
Vu Pandemie hier (the flue)
...... En effet, on dirait un film américain version coréenne, avec un gentil président coréen et un méchant président américain, de l'emotion, beaucoups de cadavres d'innocents mais c'est rien parce qu'a la fin y'a l'amour et des bisous coeur coeur arc en ciel et la démocratie coréenne qui triomphe youpi boom boom.

Grosse prod efficace ceci dit, un peu à la world war Z dans le coté surdimentionné. Entertainment a fond quoi, pas cérébral.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:58:40 ]

36218
Citation de U2 :
Bref, les ricains pourraient avoir l'obligeance de garder leurs films débiles, nous on vient pas les faire chier avec Camping.

Accord Total :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36219
Je viens de matter Chinese Zodiac de et avec Jackie Chan, j'étions très fan de ses films (police story, le maitre chinois) mais là non ça veut pas, j'ai arrêté à la moitié du film tellement c'est imbitable.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36220
J'ai enregistré le Marsupilami.

Ça vaut le coup de mettre sur "play" ? ou pas?