Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oh oh, mais en plus on va dire du mal dans mon dos sur un site que je ne fréquente pas! Fabuleux personnage qui après vient pleurer parcequ'un nerveux lui a sauté à la gueule
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 15:18:15 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
36023Posté le 09/05/2014 à 15:17:01
Bon bin moi hier soir j'ai cru faire plaisir à mon fils de 7 ans en lui montrant le film Albator, il a rien compris et il s'est fait chier tout le long. Si ça peut en épargner de faire pareil...
Je dis pas du mal, en tout cas rien de plus qu'ici, j'essaie juste de comprendre un truc qui me dépasse... Mais bon, c'est clair en fait.
Par ailleurs je ne suis pas venu pleurer... T'es vraiment débile dans ta façon d'interpréter les choses, si tu crois que je t'ai attendu pour prendre des beignes et en rendre... Mais pourquoi je perd mon temps avec un esprit aussi étroit et convaincu de s'être fait une image juste de qui je suis à partir de rien, et en plus qui kiffe se branler sur les problèmes des gens ? Normalement je m'occupe pas des minables, ça doit être ça qu'on appelle le prisme de l'internet.
Djeeloo : je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attiser le feu sur le barbecue, Picto & 8.5 le font déjà suffisamment.
T'as pas un truc à belmoufler ?