Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 852 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36001
Bon Ok ma phrase est mal tournée. Sinon tu éjacules toujours en poudre ou ils t'ont réhydraté ? :oops2:
36002
les "homme-tronc" (ainsi que les femmes) sont depourvus de l orifice mentionné
du coup ils font leur(s) besoin(s) par le nez -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

36003
Sinon c'est quoi le truc avec les morilles, là, en ce moment? Merde, c'est excellent les morilles1895663.gif!
Y'a un problème avec les morilles? 1895087.gifOn touche pas aux morilles, là! Ho!1895038.gif
Surtout qu'il y en a des faciles, hein, pour les AFiens enragés, comme tous ceux qui ressemblent à des trucs sexuels et qui sentent la crotte pourrite...
'fin, plutôt en automne ceux-là, c'est vrai...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 19:44:30 ]

36004
Le mystère des morilles est résolu: le voisin hargneux, sté. oryjen!
36005
Non, je crois que le voisin hargneux est plus sympa :-D :bise:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36006
Citation de le :
x
Hors sujet :
bon tu devrais plus pouvoir éditer là

icon_facepalm.gif
36007
Citation de Pictocube :
Non, je crois que le voisin hargneux est plus sympa :-D :bise:


Evil poun
36008
fatality
36009
Le clone, avec elie et dieudonné
Comment dire... je crois que jamais, je dis bien JAMAIS, je n'avais vu un film aussi mauvais. Je pense avoir vu tous les épisodes de la 7eme compagnie, mon curé chez les ploucs, je me suis goinfré quelques belles merdes avec Chuck Norris ou Vandamme, j'ai bouffé (et j'en suis pas fier) de la comédie Riciane bien navrante genre le premier épisode de american pie, OUI MADAME! Mais jamais je n'aurais cru que le cinéma pourrait tomber aussi bas.
Tout est mauvais, le scénar (pourtant écrit par Michel Hazanavicius à qui on doit quelques très bon films), elis et dieudonné sont moins que médiocre, les seconds rôles je ne trouve même pas les mots, les scènes sont collées comme ça sans logique, c'est incroyable!
La question que je me poses, c'est "avec qui elie semmoun a bien pu pouvoir coucher pour arriver à faire carrière en étant si mauvais comédien ??? "
36010
AMazing Spiderman 3 :

La putain de sa mère la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge !
J'y ai emmené Bidule pour lui faire plaisir, mission accomplie. 1h45 avant qu'on se désenglue de leur histoire d'amour débile à base de je t'aime donc je te quitte, pour enfin avoir quelques avoines. Et ca dure pas longtemps. Le Bouffon Vert qui aurait pu faire un méchant cool qui sert à quelque chose est expédié en 3 minutes chrono.
J'ai pas subi un tel lavement au cinéma depuis Batman Begins.