Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 487 réponses
  • 699 participants
  • 2 016 360 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36521
Voui, c'est déjà là en Suède, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. C'est le truc des sous-titres qui me posent un peu question, je suis pas certain de pouvoir choisir la VOST en anglais, c'est utile pour certains films avec beaucoup d'argot ou des accents pas courants.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36522
x
Hors sujet :
Koko, moi je va bientôt à Norrköping avec 1 Femme et 2 enfants pour les vacances !
Campagne,, Zoo, Piscine, etc...:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36523
Pm ?
Tu y vas quand ?

36524
PM répondu .-D

36525
Je viens de voir Argo. Ben Affleck est cent fois meilleur en réalisateur qu'en acteur de comédie stupide.

Un flime patriotique comme on les aime, avec des drapeaux US partout. Ça pourrait facilement être un nanard, mais l'histoire (plus ou moins vraie) est assez intéressante et bien traitée pour ne pas le devenir.

Plutôt content !

36526
Bon, et Oblivion. L'histoire de Tom Cruise qui travaille sur la Terre et couche avec une meuf. Pardon, deux meufs. Mais pas en même temps. Pis y'a Morgan Freeman aussi. Enfin, pas quand il couche avec l'une ou l'autre des meufs. Pis après, on s'en fout.

Sinon, mes ongles de pied sont super bien coupés, j'ai payé mes factures et envoyé plein de mails que j'avais en retard.

On va dire, du coup, que c'est un film pratique pour la vie du ménage.

36527
Bah, à part, comme toujours le sourire exaspérant de Tom Cruise, j'avais trouvé ça pas mal. Une bonne histoire, plutôt bien racontée. Faut marcher dans la SF, quoi, sans ça...
Oui du pied gauche, bien sûr!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36528
on ne saurait trop conseiller l'article de odieux connard sur ce film, pas mal comme d'hab l'article

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 11:17:13 ]

36529
Chouette article en effet !

Je me demandais en regardant le film si y'avait pas des gimmicks de la Scientologie dans le lot. Genre la survie/immortalité/clonage, les combats extra-terrestres, le triangle, la persistance de l'âme et tout le tintouin.

36530
Ça a l'air d'être beau mais chiant.
Il fait partie des 374 films que je voudrais voir.
Mais il est plutôt en fin de liste...