Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 119 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 172 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36051
j'ai mater ROBOCOP 2014 hier, je m'attendais a pire que ca. Rien d'exceptionnel ceci étant, du film ricain calibré et sans surprises. Même si la trame est la même que de Verhoeven l'histoire est tantinet différente. Seul reproche on a perdus tout cette violence crade du premier qui était le leitmotiv de ce robot policier d'ailleurs, pas de méchant complétement barré comme pouvait l'etre Clarence Boddicker. Ca reste policé et trés édulcoré. On se demande meme ou est la violence. Bref, un film qui va vite etre oublié (et qui l'a déja été).

D'ailleurs fait amusant, Robocop garde une main humaine, au début la gauche et puis ensuite la droite... Franchement du grand n'importe quoi, tu vas pas me dire qu'il y a pas un mec qui a remarqué ca pendant le montage icon_facepalm.gif

J'ai également revus l'armé des 12 singes. Là, aucun reproche trés bon film un peu déjanté. L'univers un steampunk de l'aprés infenction est vraiment bien rendus. Comme quoi, suffit d'avoir des idées pour faire les choses bien, le pognon est finalement qu'un plus appréciable. La preuve en est, tout ces films produit avec le pognon a flot qui n'ont absolument aucun intérêts (vous savez qu'ils vont sortir les tortue ninja avec Michael bay a la réalisation ?)

rumorofsmoke.github.io/

36052
Citation :
D'ailleurs fait amusant, Robocop garde une main humaine, au début la gauche et puis ensuite la droite... Franchement du grand n'importe quoi, tu vas pas me dire qu'il y a pas un mec qui a remarqué ca pendant le montage

Il me semble que tu parles de la scène où il se regarde dans le miroir, non ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36053
Citation :
vous savez qu'ils vont sortir les tortue ninja avec Michael bay a la réalisation ?

Non, Michel Baie produit seulement.:oops2:

C'est Jonathan Liebesman qui réalise. Pas forcément mieux a vrai dire.
Il a fait "Massacre à la tronçonneuse - Le commencement" (pas vu mais pas envie non plus :-D),
et aussi "World Invasion: Battle Los Angeles" (j'ai mis en pause au bout de quelques minutes et puis...Jamais continué!).

Ceci dit la Bande-Annonce à l'air d'annoncer un film pas trop pourrave.

Et puis dedans il y a Megan Bonasse Fox :humm:, et William SuperActeur Fichtner.

Et pis j'aime bien les tortues et les ninjas...

:cobra:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 12:54:04 ]

36054
Citation de Djeeloo :
Citation :
D'ailleurs fait amusant, Robocop garde une main humaine, au début la gauche et puis ensuite la droite... Franchement du grand n'importe quoi, tu vas pas me dire qu'il y a pas un mec qui a remarqué ca pendant le montage

Il me semble que tu parles de la scène où il se regarde dans le miroir, non ?


il me semble, j'ai chercher des photos mais évidement pas facile d'en trouver. J'aurais du faire des screenshots mais :

http://stcommunities.straitstimes.com/sites/default/files/imagecache/bxslider_photo/photos/ST_20140130_BCMOVIE30AO6G_125139e.jpg
http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Joel-Kinnaman-RoboCop-2014-Alex-Murphy.jpg

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 13:35:50 ]

36055
c est Gary Oldman en photo ??? qu est il alle faire dans Robocop 2 ???
financierement il doit etre à l abris et generalement il selectionne ses films -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

36056
Il était peut être fan du 1er épisode ?
36057
P'tain mais ce film est une merde sans nom. J'ai tenu jusqu'à la moitié du film.
Je m'attendais déjà un film de merde ou seules les FX comptent, le genre de film où il faut déconnecter son cerveau et beugler dès qu'on voit des grosses explosions toussa. Finalement j'ai préféré m'arrêter en plein milieu pour ne rien foutre et zoner sur internet avant de faire un avc.
36058
36059
quoi les remakes des films cultes sont generalement rates ???!!!
mince alors :mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 17:21:35 ]

36060
C'est un film culte Robocop? :8O: