Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 817 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36011
Amazing Spider man 2, tu veux dire?:oops2:

 

 

36012
Mais le film était trèèèès long apparemment...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36013

Possible que ce soit le 2 oué. J'ai pas spécialement regardé l'affiche. 

36014
sale noob !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

36015
Toi retournes te faire pwner par des coréens.:oops2:
36016
Citation :
La question que je me poses, c'est "avec qui elie semmoun a bien pu pouvoir coucher pour arriver à faire carrière en étant si mauvais comédien ??? "


Bon je sais que t'as pas envie que je t'écrive des choses, mais je continue à t'aimer bien comme avant malgré tout, du coup j'ai envie de répondre.

La première raison c'est que tu te poses la mauvaise question car en France ce qui détermine si on fait un film ou pas, c'est pas le talent qu'on met de dedans mais le plan marketing et le plan de financement. L'idée c'est que le cinéma français et la culture en général ne sont pas rentables, donc on finance largement pour que ça continue d'exister, la fameuse exception culturelle française. Du coup la question c'est plus "avec qui il dépense son fric" que avec qui il couche. Tu me diras, ça peut se rejoindre. Et là on va rentrer dans une mécanique ultra complexe qui fait intervenir plein d'organisme publics et privés, tant au niveau de la collecte d'argent que du versement d'argent, et parfois les mêmes qui font les 2.
Rarement mais régulièrement tu peux voir passer en prod des projets qui ne sont là, non pas pour exister en tant que tels, mais générer des mécanismes, renvoyer l'ascenseur à quelqu'un, se faire des vacances cool pour une équipe, etc. Et ça correspond très bien à l'état d'esprit du milieu, malheureusement. Ca donne parfois des bons films, mais plus généralement des clone-like...

Désolé si ce post t'es insoutenable :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36017
Picto> Mais comment tu fais??? Sérieux, comment?
Je fais une blague merdique genre celle de coluche qui disait "dans le métier pour reussir il faut coucher, t'imagine la tronche du mec qui a lancé la carrière de Sim?", et toi tu réponds par une énième "l'argent dirige le monde, c'est caca" . Comment tu fais ?
36018
Citation :
"l'argent dirige le monde"


L'argent et les morilles dirigent le monde.

:MaîtreCapello:
36019
C'était un peu Capello-tracté, non ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36020
x
Hors sujet :
J'ai pas saisi la blague, je pense que ça peut arriver. Vraiment navré d'être trop naif et gentil pour ton monde. Je pense que ma réponse est un peu différente de l'interprétation que tu en fais. C'est bon, t'en fais pas, je retire ce que j'ai dis, on ne m'y reprendra pas, t'es un con. J'espère que ça t'aidera à passer un bon week-end

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier