Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 927 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36261
x
Hors sujet :
Citation :
Twingo
Non, c'est "Bongo" :oops2:

Puisqu'on cite le premier,
qui a vu "Qui a re-tué Pamela Rose" ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 20:34:10 ]

36262
Citation :
Heu, vodevil, c'est quoi ton discours pro-djeuns et/ou antieuvs ? (ou alors je suis passé à côté) : perso je dirais que blablabla et bla.


Il avait rien d'anti-vieux ou de pro-jeune mon discours, je disais juste selon les générations tu te reconnaît ou non des les blockbusters. Et que ma génération (90's) a été nourries par les blockbusters, les dessins-animés de super-heros, les shonen où ça pète de partout et plus globalement les monde imaginaires donc je me sens proche de ce mouvement culturel. Normal. Après je comprend qu'on puisse complètement passé à côté ou trouver ça débile ou à contrario y adhérer à fond même si on est prétendument pas la cible. ;)

Citation :
La musique de merde y'en a autant voir plus aujourd'hui. J'échange pas une chiure de Aha contre 4 super tankers de Katy Perry.


Disons que c'est surtout dans les 80's qu'elle s'est montrée au grand jour. (Et qu'on en bouffe régulièrement depuis.)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36263

Citation :

Et que ma génération (90's)

 bah je te dirais aussi qu'étant à mi-parcours de la génération des 80 et 90's, et que j'ai été aussi élevé aux blocbusters, mais c'était mieux avant. redface2 (quand les blockbusters étaient réalisés ou produits par Spielberg ou George Lucas). Je crois que c'est totalement parti en couilles avec Independance Day.

De toute façon dans les 90's même le futur c'était mieux.

36264

Citation :

j'ai été aussi élevé aux blocbusters, mais c'était mieux avant. redface2 (quand les blockbusters étaient réalisés ou produits par Spielberg ou George Lucas).

 - 1, mon petit youtou tu dis de la merde, comme à ton habitude. Harry Potter y a pas tata George ni tonton Steven, et ça reste du très bon blockbuster.

36265
+1 avec le -1
36266
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Daimebag.
36267
Et LOTR? Les Dark Knight ? Les derniers James Bond ? Dernièrement Godzilla était très bien aussi.

:fouillemerde:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36268
Puisque Youtou cite ID4. Le film qui m'a fait le plus rire. Sauf que c'était pas voulu de la part des prods et du réalisateur. Jamais vu autant de clichés et de propagande "Beautiful America". J'ai eu la chance de le voir en avion, entre les US et l' Europe et par provoc j'ai applaudi à la destruction de la Maison Blanche, j'ai senti une envie de lynchage de la part de beaucoup de passagers, j'sais pas pourquoi. J'étais pas fou, je l'aurais pas fait dans l'autre sens, Europe-US. Est-ce que l'un d'entre vous peut répondre à ma question à propos de Emmerich, le réalisateur allemand de ce grandiose nanar:
Dans tous ses films il fait l'apologie des USA tout en montrant les USA détruites de quelque façon que ce soit.
Ce type manie le x-ième degré comme un maître ou est-il devenu plus royaliste que le roi ?
36269
Tu applaudis tout seul dans l'avion toi ?

wtf.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36270

Citation :

Et LOTR?

 Oublié aussi, et pourtant c'est du très bon !  facepalmfacepalmfacepalm

 

Citation :

 

Sauf que c'était pas voulu de la part des prods et du réalisateur.  (...)

Ce type manie le x-ième degré comme un maître

 

 :starship troopers: