Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 797 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36241
Edit

Pour Eva Green, que pour ça, je recommande " 300, la suite ".
Vous allez vous rincer l'oeil, bande de bâtarrrrrrrd :aime:

Au fait, c'est dans quel film où vous l'avez apprécier ?
Je n'retrouve plus vos posts...

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 13:51:47 ]

36242

Citation :

En gros : z'êtes pas la cible bande de vieux :oops2:

 Ou ptet qu'on préfère bander devant la poitrine naissante d'Eva Green ou le profil de Robert Pattinson que devant des chars d'assaut, des avions furtifs et des saluts au drapeau.

36243
Citation de Xavier :
Citation de karloguan :
maté hier soir we need to talk about Kevin
centré sur la mère d'un ado auteur d'un massacre dans son lycée. Des aller-retour entre le présent (sa vie détruite, visites à son fils mutique en tôle, les insultes au quotidien par ceux qui la reconnaissent) et des flash-back sur sa (non-) relation avec son fils depuis sa naissance. Glauquissime. Les acteurs sont très bons, les différents gosses d'âges croissants sont surprenants de ressemblance et il y a une vrai cohérence et continuité dans leur jeu, c'est assez fort. A ne pas regarder si vous vous inquiétez sur le comportement de vos gosses.


Pareil pour moi. Et même critique. J'ajouterai que le père est lamentable par son aveuglement. Très bon film


J'ai carrément halluciné sur l'interprétation des enfants.

C'est à peine suggéré dans le film mais l'enfant semble être tout de même suivi psychologiquement car vers la fin il est dit qu'il était sous l'effet du Prozac.

L'un des buts du film c'est de juger de la responsabilité de la mère ou pas dans l'acte de son enfant. Sous entendu que si on s'occupait correctement de son enfant il n'y aurait pas de problèmes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36244
Citation :
L'un des buts du film c'est de juger de la responsabilité de la mère ou pas dans l'acte de son enfant. Sous entendu que si on s'occupait correctement de son enfant il n'y aurait pas de problèmes.

Je sais pas, y'a tellement peu d'éléments pour expliquer l'acte du gamin et sa personnalité, aucun recul....Je n'y ai vu qu'une plongée dans les ressentiments de la mère, et même pas sa façon d'essayer de comprendre ou de résoudre le truc, juste comment elle vit cette relation et cet échec. Le film ne s'intéresse pas aux causes finalement, d'ailleurs quelques critiques que j'ai parcouru ce matin déglinguent le film pour ça et passent du coup complètement à côté je pense.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36245
Citation :
la poitrine naissante


Elle a déjà bien vieilli.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36246
Sans parler de vieillie, je dirais déjà épanouie
(c'est bien plus joli comme mot)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36247
Citation de youtou :
Citation :

En gros : z'êtes pas la cible bande de vieux

 Ou ptet qu'on préfère bander devant la poitrine naissante d'Eva Green ou le profil de Robert Pattinson que devant des chars d'assaut, des avions furtifs et des saluts au drapeau.


Plutot deux fois qu'une !!

rumorofsmoke.github.io/

36248
Les X-men et autre superZéro faudrait qu'ils stopent ca une fois pour toute.

J'ai l'impression qu'ils n'ont absolument plus aucunes idées alors ils font les super-héros et les remakes qu'ils ne faillaient pas faire. C'est pitoyable. Ils font la meme chose avec les séries Anglaises, qui a déja vus IT crowd en version US ? c'est a pleurer tant c'est mauvais.

Exception faites des "guardians of the galaxy", mais finalement ca a l'air trés loins des autres marvel a la mort-moi-le-wolverine d'ou une pub trés light comparé au reste.

Apparement ils vont également sortir "l'homme fourmis" et "batman vs Superman" :??:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 18:33:00 ]

36249
Citation :
Les X-men et autre superZéro faudrait qu'ils arraient une fois pour toute

z'ont pas la surface financière suffisante pour ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36250
Citation :
Apparement ils vont également sortir "l'homme fourmis"


Ant-Man. Et ça va être bien, Edgar Wright aux manettes.

Les productions Marvel actuelles répondent à une grosse attente des 20/30naires qui ont été élevés avec les super-héros et les monde heroic-fantaisistes. Rien d'étonnant à les voir continuer de produire ce genre de films, d'autant plus que ça correspond à une stratégie sur long terme établie depuis bien longtemps (chaque Marvel est corrélé à un autre).

Citation :
Exception faites des "guardians of the galaxy", mais finalement ca a l'air trés loins des autres marvel a la mort-moi-le-wolverine d'ou une pub trés light comparé au reste.


Le film sort le 13 Août, on commencera à communiquer dessus bien plus tard, là on est sur Maléfique et Le Conte de la Princesse Kaguya. Au final, il y aura un plan de comm équivalent aux productions Warner.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music