Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
35764Posté le 17/04/2014 à 09:55:58
selon romero lui-même:
Citation :
De nombreux films d'horreur ont pour thème les zombies, comme L'Emprise des ténèbres (The Serpent and the Rainbow, 1987) de Wes Craven. Mais c'est George A. Romero qui a le plus marqué son empreinte sur ce thème, à travers sa saga des zombies. Les zombies constituent dans ses films un « corps social uni » en opposition aux humains qui « basculent dans le cynisme et dans une brutalité destinée à les préserver »22. La désignation "à la Romero" 23 est parfois restée pour parler des zombis « classiques », lents, dépourvus d'intelligence et en fort état de délabrement.
vu hier pour la deuxieme fois Savages, le film est pas mal meme si j aurais prefere qu il soit un peu plus glauque et moins cool, vu le sujet traite.
mention speciale à Benicio Del Torro dans le role du "bad boy"
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
35769Posté le 17/04/2014 à 12:10:03
Citation :
Depuis " 28 jours plus tard " ?
C'est pas des zombis.
Vu "Daybreakers" (je sais pas si c'est le titre français en revanche) en HD/VO.
Me suis fait rouler, alléché par l'odeur trompeuse du casting (Ed Harris, Ethan Hawke, Sam Neil), mais en fait ce film, c'est de la merde, le scénario est archinul, les acteurs jouent aussi bien que ceux de PBLV, en fait c'est Blade sans l'autre noir dont j'ai oublié le nom.