Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 884 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36251
Inside_man_VSD6722-768222.jpg

Plutôt bon thriller au demeurant.
36252
Citation :
Les productions Marvel actuelles répondent à une grosse attente des 20/30naires qui ont été élevés avec les super-héros et les monde heroic-fantaisistes.


Je me reconnais carrément pas ! Pour moi, les Marvel sont des machins des années 60, pas du tout des années 80/90. Mais je me trompe sans doute, n'étant pas DU TOUT un expert.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36253
Marvel ca va des années 50 a nos jours, avant des périodes plus ou moins fastes. C'est pas plus des 60's que des 00's.
36254
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais il me semble, de mon expérience en tant que "cible", que notre génération était plus Mario que Marvel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36255
Le creux de la vague c'est effectivement les 80. Ca a repris dans les 90 et explosé grâce aux films dans les 00.
36256
Tu n'es pas obligé d'adhérer à tous les trucs culturels de ton époque, je suis pas sûr que la génération 80´s se reconnaisse dans la musique de merde par exemple.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36257
J'ai carrément honte, mais je me reconnais vachement plus dans Goldman que dans Marvel. :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36258

Heu, vodevil, c'est quoi ton discours pro-djeuns et/ou antieuvs ? (ou alors je suis passé à côté) : perso je dirais que blablabla et bla.

 

Bon, j'avais un truc totalement limpide à dire et résumé en une phrase mais j'ai perdu le fil. redface2

36259
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
@Daimebag:
Alors c'est toi
x
Hors sujet :


Twingo! :-D
36260
La musique de merde y'en a autant voir plus aujourd'hui. J'échange pas une chiure de Aha contre 4 super tankers de Katy Perry.