Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 459 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
J'ai l'impression que j'aurais pu écrire ces critiques sans voir le film...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
-Liam-
Gatsby (2013)
J'ai pas lu le bouquin. J'avais vu une petite partie du film des années 70 avec Redford, que j'avais apprécié. Celui-là, je l'ai vu en entier et c'est différent comme même.
Un peu mitigé. Rythme du film totalement coupé en deux, avec une première demi-heure sous ecsta et le reste beaucoup plus lent, Tobby McGuire pas génial dans le rôle de Nick (il fait un peu con con), Di Caprio très très bon en Gatsby. Parti pris de se la jouer néo-rétro avec des scènes de débauche années 20 sur fond de gros hip hop qui tâche. En fait vu l'histoire et les persos je pense que le bouquin est beaucoup plus profond et a + de fond, là on a un peu l'impression de survoler le tout après avoir bu trop de whisky. Bref sympathique, intéressant visuellement mais aussi superficiel, avec un faux rythme et jamais très bien posé finalement...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Anonyme
Javé bien aimé Australia, belle fresque de type hollywoodienne, avec donc plein de gros clichés et des raccourcis historiques, mais c'était moins prétentieux que ses autres films.
-Liam-
J'avais même pas percuté que c'était lui le réal de Roméo+Juliette....Gatsby m'y a fait pensé automatiquement! C'est fatiguant pareil wé (bon celà dit j'ai vu une seule fois R+J il y a de ça 15 ans...)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
**naPOLEoN**
Citation :Godzilla a IRLisé avec Polen et XB
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte