Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 001 586 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35831
Je suis en train de revoir "APOLLO 13" de Ron Howard (1995).
Ben c'est pas si mal que ça et c'est même très prenant.
Casting impec, musique un peu "pompeuse" mais pas trop, costumes et bagnoles au top.
(La c'est la pause "nourrir bébé" sinon j'aurais tout maté d'une traite)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35832
Putain ça date d'il y a 20 ans ce film ?!! :8O:
J'étais persuadé que c'était sorti au début des années 2000.
35833
Hier me suis maté avant de dormir L'armée des morts

1931770.jpg

Je l'avais en vieux DIVX toupoury, là en Blu-Ray c'est plus joli. Bon l'est classique, avec de beaux arcgétypes. Mais ça faut du bien un film sans prétention (y en comme même des trucs sympas, spa une bouse ultime non plus).

35834
Concernant "Apollo 13":
Ben c'est vraiment top, pas si pompeux que ça au final, vraiment passionnant, et les FX sont impressionnants pour l'époque, et même pour aujourd'hui, si on compare avec Gravity.
Même si dans ce film il y a beaucoup d'effets "pratiques", tournés dans un avion de la NASA (:8O:) alors que tout est enCGI dans Gravity...

Pour "L'Armée Des Morts":
Ha mais c'est TipTop ce film.
Le premier long de Zack Snyder si jeune ma buse.
Le coup du camion avec la tronçonneuse est bien marrant...

35835
Citation :
egalement vus hier. trés bon film. Par contre la bande son facon Blade Runner ils auraient pus y aller avec un peu plus de douceur quand même, ca devenait vite agaçant.

Bon bah tu m'as motivé à remater Blade runner.
D'est l'avantage de ne pas posséder d'analo à la maison, je suis très bon client à ce niveau là, même quand spa terrible ou hyper mainstream m'as tu vu ( the driver)

Citation :
the machinist

Aah oui, ça fait longtemps, mais j'ai un excellent souvenir de ce film, avec mr Bale la peau sur les os.M'enfin c'est pas trop intéressant de vanter les mérites de ce film, étant donné qu'il a une super côte. J'veux dire que c'est officiellement une grande réussite.

Citation :
l'armée des morts

Yes, très correct dans l'ensemble, mention spéciale à la scène d'intro géniale !
35836
hier je suis me rematté Matrix revolution (le dernier de la saga), j'en avais le souvenir d'un truc grand guignol comme les mickeys savent faire avec leur suite et finalement je suis bien resté accroché pendant 2h. Hormis quelque plans de baston typique de la série ca passe bien.

Mention spécial a Lambert Wilson et son accent franchouillard du plus bel effet (il l'aurait fait exprés on y arait pas crus) Et a keanu Reeves, aussi expressif et deconnecté qu'une craquinette. :-D

va falloir que je revois le 2nd pour le quoi.

rumorofsmoke.github.io/

35837
Mais la prochaine fois mates les dans l'ordre, c'est encore mieux! :bravo:

35838
Citation de Djeeloo :
Mais la prochaine fois mates les dans l'ordre, c'est encore mieux! :bravo:

ba j'aurais bien voulus, mais impossible de trouver le film dans un fichier en dessus de 1G (si tu vois ce que je veux dire :oops: ). Les torrents a plus de 2G non merci.

rumorofsmoke.github.io/

35839
x
Hors sujet :
Pour 11€ j'ai chopé le coffret 3 films + la série animée Animatrix + des bonus.
Neuf, sur Amazon ou Cdiscount, je sais plus.
C'est quand même pas mal :-D
(et pour le même prix, l'intégrale des Freddys, et aussi "Les Cités D'Or":bave:)

35840
Land Of The Dead de Romero.

En ce moment sur RTL9. J'aime beaucoup et pour les puristes : aucun zombie ne court :-D