Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 849 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36321

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36322
kumo : j'en suis sortit à peu près à la même heure, par contre j'ai trouvé ça nullissime sur toute la ligne : bon j'y allais pas spécialement pour le jeu d'acteur et la profondité du scénar mais alors là ça gâche le peu d'images réussies. Oui le peu parce que niveau effets j'ai vu bien mieux, animation, explosions, même le côté entertainment est raté.

Non puis alors vraiment, chaque dialogue est un cliché éculé du film d'action-catastrophe.

0.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36323
Vu en VF ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36324
Citation de wildchild666 :
kumo : j'en suis sortit à peu près à la même heure, par contre j'ai trouvé ça nullissime sur toute la ligne : bon j'y allais pas spécialement pour le jeu d'acteur et la profondité du scénar mais alors là ça gâche le peu d'images réussies. Oui le peu parce que niveau effets j'ai vu bien mieux, animation, explosions, même le côté entertainment est raté.

Non puis alors vraiment, chaque dialogue est un cliché éculé du film d'action-catastrophe.

0.


Quand je dis "gros spectacle" c'est pour dire "gros monstre" et évidemment "absence de finesse", lourdeur de mises en scène et des personnages.
Pour les effets je les ai trouvé très réussis.
Qu'est-ce qui t'a déçu dans les effets?
Qu'est-ce que tu considères comme des effets réussis? As-tu un film en tête?
36325
Vu en VO.
Niveau effets, à parts quelques jeux de lumière (parachutistes rouges dans la fumée apocalyptique) réussis, effectivement j'ai trouvé ça raté sur plusieurs plans :
-les dessins : Muto est moche et ressemble vraiment à une machine non à un monstre. Godzilla a IRLisé avec Polen et XB :oops2:
- certaines animations : zilla qui rentre tranquilement dans l'eau, sa peau ne bouge jamais, les interractions avec les immeubles genre il fait comment pour arriver à ne détruire tout le temps que les 3/4 d'un gratte ciel : complot !

Je me souviens d'un film qui m'avait bien impressionné niveau visuel c'est The Avenger, si ça peut t'aider à penser que j'ai des goûts de merde. :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

1897103.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36326
Pour les effets je dois dire que je ne suis pas allé jusqu'à cette lecture/observation.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
36327
Citation :
es interractions avec les immeubles genre il fait comment pour arriver à ne détruire tout le temps que les 3/4 d'un gratte ciel :


On lui avait demandé de maigrir si il voulait obtenir le rôle :oops2:
36328
:-D
Bon après je dis ça ce sont mes souvenirs entre deux sommes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 13:54:36 ]

36329
Cépapaske t'es un mutant que t'es obligé d'être fat hein ! espèce de slimiste ! :oops2:
36330
Je trouve que le film n'est pas si bourrin que ça justement, contrairement à Pacific Rim ou Transformers il y a plusieurs bulles de respiration pour le spectateur.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music