Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 020 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36321 Posté le 25/05/2014 à 12:21:30
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
36322 Posté le 25/05/2014 à 12:47:31
kumo : j'en suis sortit à peu près à la même heure, par contre j'ai trouvé ça nullissime sur toute la ligne : bon j'y allais pas spécialement pour le jeu d'acteur et la profondité du scénar mais alors là ça gâche le peu d'images réussies. Oui le peu parce que niveau effets j'ai vu bien mieux, animation, explosions, même le côté entertainment est raté.
Non puis alors vraiment, chaque dialogue est un cliché éculé du film d'action-catastrophe.
0.
Non puis alors vraiment, chaque dialogue est un cliché éculé du film d'action-catastrophe.
0.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36323 Posté le 25/05/2014 à 13:01:05
Vu en VF ?
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
17065
36324 Posté le 25/05/2014 à 13:20:10
Citation de wildchild666 :
kumo : j'en suis sortit à peu près à la même heure, par contre j'ai trouvé ça nullissime sur toute la ligne : bon j'y allais pas spécialement pour le jeu d'acteur et la profondité du scénar mais alors là ça gâche le peu d'images réussies. Oui le peu parce que niveau effets j'ai vu bien mieux, animation, explosions, même le côté entertainment est raté.
0.
Quand je dis "gros spectacle" c'est pour dire "gros monstre" et évidemment "absence de finesse", lourdeur de mises en scène et des personnages.
Pour les effets je les ai trouvé très réussis.
Qu'est-ce qui t'a déçu dans les effets?
Qu'est-ce que tu considères comme des effets réussis? As-tu un film en tête?
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
36325 Posté le 25/05/2014 à 13:30:49
Vu en VO.
Niveau effets, à parts quelques jeux de lumière (parachutistes rouges dans la fumée apocalyptique) réussis, effectivement j'ai trouvé ça raté sur plusieurs plans :
-les dessins : Muto est moche et ressemble vraiment à une machine non à un monstre. Godzilla a IRLisé avec Polen et XB
- certaines animations : zilla qui rentre tranquilement dans l'eau, sa peau ne bouge jamais, les interractions avec les immeubles genre il fait comment pour arriver à ne détruire tout le temps que les 3/4 d'un gratte ciel : complot !
Je me souviens d'un film qui m'avait bien impressionné niveau visuel c'est The Avenger, si ça peut t'aider à penser que j'ai des goûts de merde.
Niveau effets, à parts quelques jeux de lumière (parachutistes rouges dans la fumée apocalyptique) réussis, effectivement j'ai trouvé ça raté sur plusieurs plans :
-les dessins : Muto est moche et ressemble vraiment à une machine non à un monstre. Godzilla a IRLisé avec Polen et XB
- certaines animations : zilla qui rentre tranquilement dans l'eau, sa peau ne bouge jamais, les interractions avec les immeubles genre il fait comment pour arriver à ne détruire tout le temps que les 3/4 d'un gratte ciel : complot !
Je me souviens d'un film qui m'avait bien impressionné niveau visuel c'est The Avenger, si ça peut t'aider à penser que j'ai des goûts de merde.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je vous parle même pas de la moraline finale et le grand lézard gentil qui sauve les humains et baise avec le héros tant qu'on y est ?
Anonyme
17065
36326 Posté le 25/05/2014 à 13:37:37
Pour les effets je dois dire que je ne suis pas allé jusqu'à cette lecture/observation.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ah ben oui la fin c'est sûr. Je m'attendais presque à un geste de sa main de sa part genre "Ciao les amis !!! Sans rancune hein ?!!".
Anonyme
17065
36327 Posté le 25/05/2014 à 13:48:04
Citation :
es interractions avec les immeubles genre il fait comment pour arriver à ne détruire tout le temps que les 3/4 d'un gratte ciel :
On lui avait demandé de maigrir si il voulait obtenir le rôle
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
36328 Posté le 25/05/2014 à 13:54:16
Bon après je dis ça ce sont mes souvenirs entre deux sommes.
[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 13:54:36 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
36329 Posté le 25/05/2014 à 13:55:52
Cépapaske t'es un mutant que t'es obligé d'être fat hein ! espèce de slimiste !
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36330 Posté le 25/05/2014 à 13:58:11
Je trouve que le film n'est pas si bourrin que ça justement, contrairement à Pacific Rim ou Transformers il y a plusieurs bulles de respiration pour le spectateur.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte