Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 847 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36311
Enfin regardé Tenacious D.
Putain mais fallait me dire qu'il était aussi terrible ce flim!
Grosse poilade et ce coté opéra-rock "à la Tommy"!!!

Juste avant je m'est revu Wayne's World.
:bave: J'y peux rien, j'adore Mike Myers
36312

Citation de : Rifki

Vu hier en replaly.



Pas de sabre laser, pas de gros nibs, de bête féroces ... Juste l'histoire d'une famille ordinaire ou le mari apprend qu'il est atteint d'une tumeur cérébrale qui ne lui laisse que quelques mois à vivre. Ensuite c'est un récit simple et bouleversant pas larmoyant avec parfois des moments drôles. J'ai bien aimé car ça emmène quelques éléments de réponses sur la manière d'envisager la mort.

 C'est loin, la replaly redface2 ?

36313

Vu pour l'un et revu pour l'autre, à la chaine (pour les avoir enregistré en même temps) :

- Black Swan, HD mais VF (grmbl d'enregistreur numérique qui a zappé la VO).

Houlà cte claque dans les gencives ! eek Grosse grosse performance de Natalie Portman, dont jme rends compte que c'est seulement le 3ème film que je vois avec elle (juste Leon et SW avant ça). Du coup ça fait un peu zarbi de la voir se toucher et subir une telle torture mentale, j'avoue avoir détourné les yeux à certaines séquences ; probablement que je ferais la même chose si je voyais Emma Watson se faire défoncer la boite à benco par Jean Pierre Marielle.

Vraiment un très bon film, duquel on ne sort pas indemne toutefois.

 

Bon, la VF est nulle, faudrait vraiment qu'en vois off ils arrêtent de se pistonner les un(e)s les autres, là maintenant on se rend compte de la consanguinité ambiante.

 

 

- Requiem For a Dream, toujours HD et VF : bon, l'ayant déjà vu je sais à quoi m'attendre, ce qui d'une certaine manière est encore pire. Même la zik obsédante me colle les miquettes, et c'est pas la toison fournie de Jennifer Connelly qui me sortira l'escargot resté coincé dans sa coquille. Ce film fait vraiment peur.

36314
Citation de traumax :
Etrangement, je vends bien plus de Batman et affiliés que de Marvel.


Perso je ne lis pas de comics. Mais j'ai vu quelques uns des films de super héros qui sont sorti depuis les années 2000. Ce que j'ai trouvé, c'est que les personnages de DC plus intéressants que leur collègues de marvel, et je l'ai ressenti dans les films. Les spiders man par exemple, j'ai trouvé ça moyen bof, héro trop gentil / naif, films pas très intéréssants mais qui ne mettent quand même plein la vue avec les fxs. Bref un bon plan pour vendre des jouets et autres produits dérivés.
36315
Hello Goodbye, avec Obelix et Fanny Ardant
Un couple de Parisiens bourgeois, juifs non pratiquants, déménage à Tel Aviv pour y trouver on ne sait pas trop quoi.
Je ne sais pas du tout où le réalisateur a voulu en venir en fait, mais y'a un moment où quand même je me suis demandé si le message n'était pas "non mais les Feujs Parisiens sont des connards, mais les Israéliens sont super sympa"... le film se balade ni vu ni connu de clichés en clichés, avec comme disait Charles la molesse d'un jeune éléphant. En bref: on s'emmerde quand même pas mal, et pour pas grand chose
36316
Citation :
dont jme rends compte que c'est seulement le 3ème film que je vois avec elle (juste Leon et SW avant ça)

T'as sûrement vu Heat, dans lequel elle joue une gamine. Elle a un rôle tout aussi mineur dans Mars Attack.
Sinon t'as pas vu, je sais pas, V pour Vendetta ou Closer ? Ce sont des films plutôt bons.
36317
Je sors de GODZILLA.
C'est pas du grand spectacle c'est du gros spectacle :bave:
De très belles lumières/couleurs/ambiances, tout particulièrement la séquence du saut en parachute.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
36318
Citation :
Je sors de GODZILLA.


Il faisait pas trop sombre?
36319
Gromeul c'était lundi 19 mai sur Arte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36320
Citation :
Il faisait pas trop sombre?


Oh que si !!! Et puant avec ça !!!