Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 885 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36831
Citation :
Tarrantino c'est le mc'do du cinéma.

image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36832
Mouais, le jour où l'autre clown obèse aura un bocuse d'or, on en reparle.

Citation de 4cordesmanairfrance :
Là, le prix de ta place de ciné tutoie les 15 euros, et pourtant, c'est toujours le même film que tu vois
C'est vrai, le prix est prohibitif, le film est le même mais l'expérience n'a rien à voir. Sur des films appropriés (genre le dernier Godzilla) ça marche du tonnerre.

36833
J'ai du voir 3 ou 4 films en 3D, à chaque fois j'ai trouvé que la 3D était superflue, et donc excessivement chère. Quand je suis dans un film, je n'ai pas besoin de cet artifice. Sans doute parce que je regarde les films en 2d depuis une trentaine d'années?
36834
je n'ai jamais vus de film en 3D et les quelques echos que j'en ai ne me donne pas vraiment envies.

ca marche comment, tout le film est en 3D ou bien seulement quelques passages ?

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 12:38:28 ]

36835
Faut pas s'attendre à de la 3D qui te saute à la gueule. C'est surtout dans la profondeur de champ que ça se joue.
36836
La plupart du temps, je ne regarde pas les paysages, mais les personnages, dans les films (sauf quand je m'emmerde). Donc, je reste sur mon opinion que je partage: la 3D c'est une vaste enfumerie des studios pour pre,dre plus à la fois dans ta poche lorsque tu vas au ciné.
36837
je te dis oui, sauf en IMAX (scrolling moins flou etc. Sur certains films comme Prometheus par exemple, la profondeur des couloirs, les images holographiques étaient ahurissantes).

De toutes façons l’intérêt de l'IMAX n'est pas la 3D mais l'écran plus grand et le système sonore qui t'arrache la tête. :oops2:
36838
Revu LA Confidential

Film en hommage au film noir,dans le milieu hollywoodien, avec une belle brochette d'acteurs des 90s. Le tout tiré d'un roman de James Ellroy. Ca a carrément bien vieilli, me rappelait pas que le scenar était si bien. Excellent moment.


Et Tarantino, c'est pas du McDo, les films de super héros, oui. Trantino à la limite, c'est du daft punk, du beastie boys, voire du Puff Daddy, un truc samplé pas toujours très subtil. Mais du fast food, non!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36839
LA Confidential, avec l'enculé en titre de tous les films ou y'a du flic corrompu :

1928519.jpg
36840
C'est un spoiler sur pattes ce mec. Dès que tu le vois, tu sais que c'est lui le bâtard.