Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 116 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 069 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36551
Les Visiteurs j'ai du m'y reprendre trois fois pour arriver à le regarder:
Nulachier selon mes critères personnels, j'ai eu un sourire 2 fois et pas du tout rigolé, pourtant ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai un humour bien pourri, ( ce film est probablement du niveau des Bronzés 3 dont les quelques passages que j'ai subis m'ont fait :beurk: à tout point de vue...)
Les Visiteurs 2, j'ai du tiendre 45 secondes, et encore.
Les autres je ne veux même pas y penser.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36552
pas mieux ! :bravo:
36553
putain les mecs vous déconnez ou quoi ? :non:

c'est le summum de la comédie francaise ! en plus il y a Clavier dedans ! je sais pas ce qu'il vous faut !

et les bronzés j'en parle meme pas, on a pas fait mieux depuis (et c'est vrai en plus ...)


rumorofsmoke.github.io/

36554
Citation de -Liam- :
Les Visiteurs 1er qui amha est un petit bijou de lolerie française, et je ne ris pas


+plein.

Un vivier de bonnes répliques.
36555

+1 Les visiteurs premier opus est l'un des meilleures comédies qu'on ai eu en france depuis les visiteurs 1.

36556
Citation de Patrick :
+1 Les visiteurs premier opus est l'un des meilleures comédies qu'on ai eu en france depuis les visiteurs 1.


:8O:
36557
36558

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36559
Citation de j-master :
Je viens de me faire World War Z, sur ma grosse teloche en blouraitroadé, et du grô son 5.1

Ça fait vachement du bien de se faire une bonne séance. Le film est pas mal foutu, bon suspense, pas d'effets de surprise cheap.
C'est pas ultime, mais largement assez pour me contenter.
Juste envie de foutre des tartes dans la gueule à j chastain, mais quand son personnage n'est plus en jeu c'est mieux.


J'ai bien aimé, je l'ai même acheté en rayon bleu.
36560
Moins de DouZe Euros j'espère...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi